Est ce un signe de grossesses ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Bonjour

Je ne suis pas en essai bébé, j'en ai jamais eu, et depuis peu des symptômes m'inquiètent...
J'ai eu un rapport le dernier jour de mes régles, la veille de la reprise de ma pilule, et j'ai changé de générique de pilule ( normalement c'est pareil )
Depuis, je suis fatiguée, envie de rien, douleur comme si j'avais les régles et j'ai des pertes blanches

Je ne sais pas si changer de générique de pilule peut provoquer ceci...merci de votre avis

jenifer16 a dit:
Bonjour

Je ne suis pas en essai bébé, j'en ai jamais eu, et depuis peu des symptômes m'inquiètent...
J'ai eu un rapport le dernier jour de mes régles, la veille de la reprise de ma pilule, et j'ai changé de générique de pilule ( normalement c'est pareil )
Depuis, je suis fatiguée, envie de rien, douleur comme si j'avais les régles et j'ai des pertes blanches

Je ne sais pas si changer de générique de pilule peut provoquer ceci...merci de votre avis

Je peut pas t'aider mais la pharmacienne ma donner le generique de ma pilule que j'ai commencer y'a 2 jours et pareil aujourd'hui grosse douleur comme si mes regles allais arriver et perte blanche a gogo

j'avais eu la meme chose avec le generique de ma pilule du coup j'ai redemandé la normale et puis plus rien

Je peut pas t'aider mais la pharmacienne ma donner le generique de ma pilule que j'ai commencer y'a 2 jours et pareil aujourd'hui grosse douleur comme si mes regles allais arriver et perte blanche a gogo
Ah ça me rassure je ne suis pas la seule.....j'espere qu'elle reste efficace car je ne voudrais pas tomber enceinte

Parler en au pharmacien les filles, si ca se trouve ya un soucis avec le générique. Normalement, le générique est aussi fiable et efficace que le médicament normal mais bon... perso j'ai pas confiance, je tenterais pas la pilule en générique. Si vous voulez etre tranquille, faites marquer "non susbstituable" sur votre ordonnance et la pharmacie sera obligé de vous donner la pillule "normale" pas le générique

bah de toute manière si ton gynéco ou ton doc marque ta pilule sous son nom et pas sous le générique le pharmacien est obligé de te demandé si tu le veux ou pas puisque t'es pas obligé d'accepter le générique

bah de toute manière si ton gynéco ou ton doc marque ta pilule sous son nom et pas sous le générique le pharmacien est obligé de te demandé si tu le veux ou pas puisque t'es pas obligé d'accepter le générique
la elle ma pas demander et pourtant c'était marquer le nom habituel je vais dire a ma gygy pour la prochaine fois

Tout a fait, mais ca m'est arrivée plusieurs fois de me faire engueuler par la pharmacienne par ce que je refusait la générique et que c'était pas normal ^^ j'ai changer de pharmacie depuis ;)

jenifer16 a dit:
Bonjour

Cc, si rapport le dernier jour de tes règles normalement y'a pas de raison que tu soit enceinte miss!

Retour