Naissance de Fleur de Coton

Re : Naissance de Fleur de Coton

salut la miss

trés joli le nom fleur de coton
et ton site aussi
bonne chance ( moi ça fait 10 ans cette année )
et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans...

C'est très doux comme présentation,pour avoir la chance de te connaitre depuis tes débuts tu as fais déjà un sacré chemin.Toutes mes felicitations et longue vie à ton entreprise.:flowers:

merci Lolo, eh oui j'ai fais mon petit bout de chemin et c'est grace au forum !! comme quoi on ne se tire pas toujours dans les pattes ici !!!J'ai encore beaucoup à parcourir !!!

l'intro est super !!! si je pouvais me permettre une petite analyse:cmshadow: ,je dirais chic glamour zen !!! bon continuation :wink::wink:

OH MA BELLE !!!! je viens à peine de voir ton post!!
suis TROP contente pour toi !!! :jump1:
Ton site est magnifique suis sure que tu vas cartonner !!

Tout plein de :65-poop::65-poop::65-poop: et de clientes !! ;)

:flowers::46-heart::46-heart::kiss1:

lol !!! merci beaucoup ma belle, je vais tout faire pour cartonner !!! au moins comme ça, si ça ne marche pas, je n'aurais aucun regrets !!!! je vis tjs tout à donf de tte façon lol !!!!

biz ma belle !!!

félicitation luna c'est vraiment très jolie, je trouve le nom d'enfer et rien que la musique du site je kifffff !!!

je te souhaite vraiment pleins de bonheur et que tout marche comme tu le souhaites :)

mille bisous luna

merci mandinette, ton commentaire me touche beaucoup !!! je croise tout ce que je peux croiser !!! pis je vais foncer !!!

Félicitation ton site est super bien et le nom que tu as choisi sort de l'ordinaire c'est bien!!!!!
Bonne continuation

Retour