french noire papillon de lumiere 3D gel rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
papillon de lumière mdr lalalala sous les projecteurs, rhooo jsuis vilaine un peu moqueuse pour le coup pour qui reconnaitra cette super chanson mdr
ptite pose, french gel noire et deco 3D gel rouge EF, papillon multi couleur peinture noire, un grand merci à zebuline pour le pas à pas des papillons .
P1000198.JPGP1000189.JPGP1000196.JPG

Comme je tai deja dis, tes papillons sont superbes cocotte et ce gel a lair top!
je me suis bien amusé, j'zi eu ma sué entre la 3D ( cela provient de chez karine boutiknail) sincèrement génial on y prend plaisir, faut pas 3 plomb pour obtenir un truc potable, j'adore surtout pour quelqu'un comme moi qui suis dans l'impossibilité de faire de la résine. De plus se pose sur la finition ça c le top!!!!
Pour les papillon trop mignon et la pas à pas de zebuline au top!!!!!
merciiiiiiiiiiiiii poulette

je me suis bien amusé, j'zi eu ma sué entre la 3D ( cela provient de chez karine boutiknail) sincèrement génial on y prend plaisir, faut pas 3 plomb pour obtenir un truc potable, j'adore surtout pour quelqu'un comme moi qui suis dans l'impossibilité de faire de la résine. De plus se pose sur la finition ça c le top!!!!
Pour les papillon trop mignon et la pas à pas de zebuline au top!!!!!
merciiiiiiiiiiiiii poulette
sur la finition tenue nikel alors?! ca c cool, parce que selon le motif, c'est cata pour passer autour sans toucher la 3d.....je testerai bien aussi les papillons, mais ca en fait des trucs a tester lol! niveau catalisation, 3 minutes et il est bien dur?

oui impecc sur finition, ça bouge absolument pas, j'ai testé sur constru pfffffffffffff la prise de tête pour passer le sealer....J ai laissé 2 min ça suffit et c bien dur!! sauf pour la coxi faut bien les 3 min

ouiiiiiiiiiiiiiiii test tout mdr tu vas adorer

Retour