Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Oui c sur je debute mais voila du cou jsui pas prisr! :( bon c sur c une chaine dc fo travaille speed et voila! Enfin j continu a chercher!.....

Et milvana ti sa va pas trop.stress pour t resultat??? C kan dja?
pour moi cela est loin c'est grace au forum que cela me fait prendre conscience que cela est bientot en faite j'oublie que mes examens sont finis du coup pour m'occupé je révise mes cours théorique et pratique du cap esthétique

apparament c'est le 5 ou 7 juillet mounda c'est hyper tot ces resultats

Oui c sur je debute mais voila du cou jsui pas prisr! :( bon c sur c une chaine dc fo travaille speed et voila! Enfin j continu a chercher!.....

oui les chaines oui eux faut allez vite une fois j'ai vu un gars qui sortez de shampoo fallais voir la coupe c'etait pas terrible il avais plein de trou mais bon s i l'empployé ont l'oblige a allez vite du coup elle stress la pauvre

Bah ça peut aller, hâte de commencer le CAP! Tu as tes résultats quand?

Blanche félicitation pour tes coupes elles sont jolies! Pour le bonnet, tu as pris quoi? J'en ai acheté un en silicone il faut que j'achète un crochet car c'était pas vendu avec et j'ai oublié.

Microbeaurel bon courage pour le déménagement! Et cool que ton stage se passe bien et que tu puisses apprendre autant!

sa va bien les r&sultats sont le 5 juillet cela est le méme jour que les résultats d'ambre car on est de la méme académie et de la méme région

comment va tu tes révisions sa va bien

Lol oui il sorte avec d trou ou plin de trace de ciseau et il y avai une fille pour les homme elle fesai tou a la tondeuse j'aurai du faire sa!!!

alors oui tu peut appliquer partout de la couleur cela fera un rouge intense legerment avec des reflets acajou rouge ou il a l'acajou cela fera peut etre un petit peu plus foncé mais cela restera dans les rouge tu veux le faire au 20 vol ou 30 vol ta coloration
tu te trouvera avec deux couleurs diffé"rentes on vera tes pointes noir , mais le reste sera rouge
ok merci! je prefere le faire au 20vol car je trouve que le 30vol abime les cheveux, surtout que j ai deja les cheveux fins et un peu secs au niveau des pointes

alors les filles, besoin d'un petit conseil : j'ai les cheveux courts, avec un couleur legerement acajou et un restant de noir sur les pointes, et aussi unxoucoue repousse de 1cm de racine chatain. j'aimerais me faire un 5.66 (chatain rouge intense). Pensez vous que la couleur va prendre uniformement? ou alors je vais me retrouver avec 3 teintes differentes dans les cheveux?

coucou le mieux est de decaper pour enlever les surplus de coileur que toit soit uniforme avant de mettre ta colo chatain rouge intense car si tu mets sans decaper les pointes noir ne vont pas prendre ni les racines sa serait que ou il y a l acajou donc ta couleur ne serait pas uniforme partout le mieux est de decaper avant pour acoir une base puis recolorer bise

cc les filles vous allez bien bon jvien d'arriver donc g pa u l temp de vous lire !!!
Mounda pas trop strtess c lundi l résulta sa approche mais tu na pas d souci a t faire! ;)
et toi jenny encore un semaine!! allez courage!!! ;)
et vous les filles bientot les résultat??????????????
Bon je voulait vous dire jsui allez faire un essai pour bosser dans un salon je leur est sortit 6 client je pense qu'ils sont ressortit nikel!! et la gérante ma dit tu travaille bien mais sur coupe homme faut tout faire en 15 mn et moi jsui tro longue, il lui fau quelqu'un d rapide!!
Un peu deg pa assez rapide après c sur si je coupé tout a la tondeuse j'aurai fai rapide mais bon je préférer au ciseau je penser que c'était mieux! deg pas assez rapide pour l'homme!!! :( les nerf!!! enfin voilà g fai mon essai on verra!!
pfff comment sa couper en 15 min les salons s est vraiment la chaine quoi pffff comment veut tu bien couper en 15 min n importe quoi pffff j espere que sa ira pour toi ma belle je croise les doigts que tu trouve

ouais sa y est lundi je serai fixer si je l ai ou pas je croise les doigts j espere

pour moi cela est loin c'est grace au forum que cela me fait prendre conscience que cela est bientot en faite j'oublie que mes examens sont finis du coup pour m'occupé je révise mes cours théorique et pratique du cap esthétique

apparament c'est le 5 ou 7 juillet mounda c'est hyper tot ces resultats
ouais moi s est tot pourtant jenny et moi on n a fait la pratique en meme temps et j aurai plutot les exam qu elle ouais je l ai tot pourtant ambre aussi a terminer avant moi et elle a ses resultats plutard

blanche s est bien tu as pas mal de monde dans ta famille a qui pratique s est bien

louly ouais les salons s est la chaine et j aime pas se cote chaine s est pour sa que je prefere travailler pour moi et avoir un bon contact humain avec les clients prendee le temps pour eux pour bien lez coiffer choix personnel sinon vu que tu veux le bp pas le choix de passer en salon sinon s esr chiant sa pff 15min que veux tu faire en 15 min serieux pff n importe quoi t inquiete pas tu trouveras

ouai
oui les chaines oui eux faut allez vite une fois j'ai vu un gars qui sortez de shampoo fallais voir la coupe c'etait pas terrible il avais plein de trou mais bon s i l'empployé ont l'oblige a allez vite du coup elle stress la pauvre
ouais tu m etonne on peut que avoir des trou pfff en 15min non mais serieux je dis pas si s esr un bebe de 3 ans mais un homme ou garcon faut du temps quoi pffff

Mounda sa va pas tro en stress , frenchement vraiment tkt pas jsai c facile a dire mais vraiment je sai qut tu l'aura !!;)

coucou le mieux est de decaper pour enlever les surplus de coileur que toit soit uniforme avant de mettre ta colo chatain rouge intense car si tu mets sans decaper les pointes noir ne vont pas prendre ni les racines sa serait que ou il y a l acajou donc ta couleur ne serait pas uniforme partout le mieux est de decaper avant pour acoir une base puis recolorer bise

méme quand tu fais un gommage ((décolorations )) cela abime est déseéche le cheveux tu sais le cheveux est bien poreux donc vraiment si annelo ces cheveux sont sensibilisé elle veut passer un rouge rouge et noir cela passera bien dans la coloration

quand j'ai passé l'oral de vente il avais une coiffeuse qui avais sa racine 5 cm en marron clair et le reste des cheveux etait noir elle a passé son examen comme sa peut etre quelle a pas voulu décoloré vu que ses cheveux sont abimé

mounda louly si vous voulez passer votre bp
vous pouvez le passer il vous faudra 3 années d'expérience en coiffure donc si vous etes salarié , ou indépendant vous avez le temps de coiffé et de ce préparer a l'epreuve examen bp d'autant que vous couperez tout les jours du faite que vous etes sur la clientéle est apprendrais plus de chose ceux qui sont en apprentissage bp parfois ne coupent pas du tout car le patron veut garder sa clientéle rien que pour lui

donc une fois que vous etes prete rien ne vous empéche de passer l'examen bp en candidat libre ou alors faire une vae pour avoir le diplome bp

quand j'etais au cfa en cap il avais des candidates qui passé leur bp en candidat libre elle avais 35 ans donc une fois que tu as aquis de l'expérience rien ne t'empéche de passer ton bp

si tu as un bac tu passe juste les matiéres pro mais si tu as un cap tu passe générale et pro au furet ou amazone ils vendent des livres programme bp

méme quand tu fais un gommage ((décolorations )) cela abime est déseéche le cheveux tu sais le cheveux est bien poreux donc vraiment si annelo ces cheveux sont sensibilisé elle veut passer un rouge rouge et noir cela passera bien dans la coloration

quand j'ai passé l'oral de vente il avais une coiffeuse qui avais sa racine 5 cm en marron clair et le reste des cheveux etait noir elle a passé son examen comme sa peut etre quelle a pas voulu décoloré vu que ses cheveux sont abimé

oui sinon si elle veut uniforme pas le choix de decolorer vu qu elle voulait aussi que s est pointe soit chatain rouge intense apres si elle ne veut pas decaper elle eput toujours essayer comme sa pour voir ce que sa donne au pire faire prepigmentation sa n abime pas le cheveuw et sa couleur sera bien pigmenter

Retour