kit gel uv ocibel ou flynails

angelscreat

Nouveau Membre
Bonjour
J'aimerai avoir vos avis je veut me poser des ongles seules car j'ai etait deçu par une pose le lendemain j'en es perdu deja deux et la pose n'a tenue qu'une semaine de l'eau s'infiltré dessous mais j'hesite entre deux kit le kit gel uv de flynails chablon(149 euros) + tip+colle+guilotine +doigt d'entrainement ou ocibel kit xl (145 euros) +chablons
Précision : je suis une novice je 'nai jamais fait de pose
je vous remercie par avance de vos réponses
cordialement

Coucou! Pour moi flynail sans hésiter!!!
J'ai commencer il y a un an je pose que sur moi voir desfois sur ma soeur ou des copines et le kit flynail est nikel!! Si tu as des questions tu as véronique flynail sur le fofo!
Biz

jai un kit gel de chez flynails aussi! pas decue alors que je suis totalement novice mise a part le gel qui chauffe un peu qd je catalyse!!! Voici ma 1ere pose que j'ai faite aujourd'hui, en suivant bien le protocole et les pas a pas de ce forum! j'espere qu'elle durera lgtps...

Pièces jointes

• DSCF0702.JPG
    DSCF0702.JPG
    2.2 MB · Affichages: 274
jai un kit gel de chez flynails aussi! pas decue alors que je suis totalement novice mise a part le gel qui chauffe un peu qd je catalyse!!! Voici ma 1ere pose que j'ai faite aujourd'hui, en suivant bien le protocole et les pas a pas de ce forum! j'espere qu'elle durera lgtps...

Bravoooooo je trouve ça super beau c'est avec des capsules la ? c'est avec le kit de flynails mais lequel ?
celui a chablon ou celui à capsule
merci de vos conseils

j'espere en faire autant pour ma premiere pose :D

Par contre les capsules les ai ht sur un autre site! mais flynails en font tips french il me semble...mais qui ne sont pas ds le kit!

Par contre les capsules les ai ht sur un autre site! mais flynails en font tips french il me semble...mais qui ne sont pas ds le kit!