kit gel uv ocibel ou flynails

angelscreat

Nouveau Membre
Bonjour
J'aimerai avoir vos avis je veut me poser des ongles seules car j'ai etait deçu par une pose le lendemain j'en es perdu deja deux et la pose n'a tenue qu'une semaine de l'eau s'infiltré dessous mais j'hesite entre deux kit le kit gel uv de flynails chablon(149 euros) + tip+colle+guilotine +doigt d'entrainement ou ocibel kit xl (145 euros) +chablons
Précision : je suis une novice je 'nai jamais fait de pose
je vous remercie par avance de vos réponses
cordialement

Coucou! Pour moi flynail sans hésiter!!!
J'ai commencer il y a un an je pose que sur moi voir desfois sur ma soeur ou des copines et le kit flynail est nikel!! Si tu as des questions tu as véronique flynail sur le fofo!
Biz

jai un kit gel de chez flynails aussi! pas decue alors que je suis totalement novice mise a part le gel qui chauffe un peu qd je catalyse!!! Voici ma 1ere pose que j'ai faite aujourd'hui, en suivant bien le protocole et les pas a pas de ce forum! j'espere qu'elle durera lgtps...

Pièces jointes

• DSCF0702.JPG
    DSCF0702.JPG
    2.2 MB · Affichages: 274
jai un kit gel de chez flynails aussi! pas decue alors que je suis totalement novice mise a part le gel qui chauffe un peu qd je catalyse!!! Voici ma 1ere pose que j'ai faite aujourd'hui, en suivant bien le protocole et les pas a pas de ce forum! j'espere qu'elle durera lgtps...

Bravoooooo je trouve ça super beau c'est avec des capsules la ? c'est avec le kit de flynails mais lequel ?
celui a chablon ou celui à capsule
merci de vos conseils

j'espere en faire autant pour ma premiere pose :D

Par contre les capsules les ai ht sur un autre site! mais flynails en font tips french il me semble...mais qui ne sont pas ds le kit!

Par contre les capsules les ai ht sur un autre site! mais flynails en font tips french il me semble...mais qui ne sont pas ds le kit!

oui c'est pour ça que je dois rajoueter a kit flynails des tips une guillotine et de la colle et un doigt d'entrainement je crois que ça serait mieux :D que d'utiliser les doigts de ma famille :D

j'ai jamais utiliser de doigts d'entrainement! mais si tu preferes! en tt cas je suis inscrite ici dpuis 3 semaines et sa aide enormement et si tu as dautres questions n'hesites pas, bcp de pers + pro que moi pourront te donner leurs avis! bon courage...

il faudrait peut être que tu prenne capsule dans un premier temps. Histoire de te faire " la main " . Une fois que tes poses sont correctes tu pourras alors attaqué les chablons.
Moi , je suis bien plus a l'aise avec les capsules, même si je préférerai être une king au chablon ^^

il faudrait peut être que tu prenne capsule dans un premier temps. Histoire de te faire " la main " . Une fois que tes poses sont correctes tu pourras alors attaqué les chablons.
Moi , je suis bien plus a l'aise avec les capsules, même si je préférerai être une king au chablon ^^

merci pour ton avis mais ma question est : flynails ou ocibel bien que j'ai une preference pour flynails mais je veut avoir des avis sur les deux

C'est pas des la première poses que tu va y arriver. C'est un long chemin, défois j'avais tout envie d'envoyer pété tellement j'en avais marre. J'ai parcourue le forum les pas a pas j'ai écouté les conseils et j'ai posé sur des mains d'entrainement . Ensuite j'ai poser sur moi ( c'est d'ailleurs le plus difficile ) et après j'ai fait une formation!
N'hesite pas a posé tes photos pour recevoir les conseilles des pro! et surtout entraine toi entraine toi entraine toi c'est le secret .
Bon courage , et tu verras flynails sont bourré de pas a pas sur leurs site et du coup c'est nettement plus facile d'utiliser les produits .

C'est pas des la première poses que tu va y arriver. C'est un long chemin, défois j'avais tout envie d'envoyer pété tellement j'en avais marre. J'ai parcourue le forum les pas a pas j'ai écouté les conseils et j'ai posé sur des mains d'entrainement . Ensuite j'ai poser sur moi ( c'est d'ailleurs le plus difficile ) et après j'ai fait une formation!
N'hesite pas a posé tes photos pour recevoir les conseilles des pro! et surtout entraine toi entraine toi entraine toi c'est le secret .
Bon courage , et tu verras flynails sont bourré de pas a pas sur leurs site et du coup c'est nettement plus facile d'utiliser les produits .

Merci pour tout vos conseils c'est sympa vu ma situation actuelle j'ai besoin de prendre un nouvel essor dans ma vie et la je me sent soutenue merci

Retour