"Limonade" Entrainement résine & peinture acrylique sur capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début
Supeeeerrrrrr elle déchire !!!! J'adore cette french Limonade, je la fait faire en exercice à mes stagiaires un coup sur deux et me rappelle plus si on l'avait vu ensemble ou pas. En tout cas ça déchire poulette, déjà tu m'avais épaté sur tes premières poses je ne suis pas surprise du tout de tes progrès.Fais juste gaffe à l'angle de tes photos, il en faut au moins une totalement paralèlle à l'objectif pour qu'on puisse juger des sourires ect... Un gros +1 !!!!

Ps : La pose bleu a des cotés hors parallèles (index sur photo 1)

Kisssss

Supeeeerrrrrr elle déchire !!!! J'adore cette french Limonade, je la fait faire en exercice à mes stagiaires un coup sur deux et me rappelle plus si on l'avait vu ensemble ou pas. En tout cas ça déchire poulette, déjà tu m'avais épaté sur tes premières poses je ne suis pas surprise du tout de tes progrès.Fais juste gaffe à l'angle de tes photos, il en faut au moins une totalement paralèlle à l'objectif pour qu'on puisse juger des sourires ect... Un gros +1 !!!!

Ps : La pose bleu a des cotés hors parallèles (index sur photo 1)

Kisssss

:ok: merci bichette pour ces compliments ça me touche énormément !! je décroche pas c'est un truc de ouf !
justement pour cette pose je voulais refaire ce qu'on avait appris avec toi, je me souviens que j'avais un doigt avec rallongement au clear et french bicolore fondue organic, la mienne était verte et jaune "brasiiil" et je voulais la reproduire pour m'entrainer. je garde tellement de bons souvenirs de cette forma, même si j'avoue avoir transpirer à grosses gouttes ! ^^ la pression que je me mettais je me souviens pffiou mais tu as réussi à me transmettre ce quelque chose qui ne me quitte pas, c'est juste exceptionnel. d'ailleurs, j'essaie de voir avec des filles de clermont si on peut pas tester d'organiser une forma d'ici fin ou début d'année, mais avant de te déranger je prefere voir si tout est possible, local ou maison, participante etc
enfin pour les photos tu sais qu'à chaque fois je pense à toi lol
pour la pose limonade, la photo je l'ai faite au péril de ma vie, j'ai un rosier grimpant chez moi, et la pauv' seule rose qui me restait était dans le vide au niveau de mon balcon... je me revoie la faire cette photo lol j'ai pas pu en tirer mieux snif
pour la bleue, c'est ma belle soeur qui m'a envoyé une photo, prise sur son étui à pc portable, beurk, j'ai mis un brush sur la photo et zou...
mais promis j'essaierai de mieux faire pour les prochaines, l'appareil bien parallèle à la pose :)

bon aller j'arrete le roman :p
bon dimanche ma belle

je kiffe, je surkiffe la première. Les couleurs, le fondu, le pinchage tout est top. Quel progrès !
et moi qui n'ai plus le temps de faire de poses, je suis dég.

je vous suis de loin les filles (toi et sandy) et je vois que vous progresser bien.

je kiffe, je surkiffe la première. Les couleurs, le fondu, le pinchage tout est top. Quel progrès !

je vous suis de loin les filles (toi et sandy) et je vois que vous progresser bien.

merci karine c'est gentil ! pourtant je ne m'entraîne pas assez malheureusement mais je kiffe tellement ça et cette soif d'apprendre ne me quitte pas

je sais que tu es un peu deg de ne pas avoir le temps, mais c'est peut etre un mal pour un bien car tu évolues et tu as beaucoup de beaux projets qui deviennent réalité, et ça c'est vraiment positif !!
je suis contente pour toi et je viens de finir de lire onglissim, j'adore :)

à très vite ;)

Retour