Question nail prep/primer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mlbmck
  • Date de début Date de début

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir,
j'ai une petite question ou plutot une grande, qu'est ce que le nail prep exactement?
- a quoi sert - il appart à déshydrater?
- est on obligé de le mettre ?
- peut on utiliser autre chose à la place du nail prep pour déshydrater? si oui, quoi?

- Quelle est la différence avec le primer?
- Est on obligé de mettre le primer?

Merci d'avance!

Deux post au dessus, il y a un lexique, il serait plus judicieux de le lire ..
Le nail prep sert à deshydraté, et donc enlever l'effet "gras" qu'il y a sur l'ongle
tu n'es pas obligé, mais ça aide à l'adhérence du gel
je dirais alcool 70 pour remplacer, mais j'suis pas sur, et vu que ca coute maxi 3 euros j'vois pas l'utilité d'utiliser autre chose ..

Le primer permets de régler le ph de l'ongle pour une meilleure adhérence entre l'ongle et le gel
pas obligé, mais ca aide à une meilleure tenue

oui je ne pense pas que le nail prep puisse etre remplacé par de l'alcool a 70.

D etoute facon a chaque marque son protocole, si tu ne suis pas le bon protocole il y a des risque que tes poses ne tiennent pas!! ;)

Bonne continuation

le nail prep peux être remplacer par de l'alcool à 70?o_O
je savais pour le cleaner mais pas pour le nail prep
Aucune idée, je pensais, c'est pour ca que j'ai dit que je ne suis pas sur, en y pensant si il remplace le cleaner qui sert à enlever le gluant ou gras sur le gel, il sert aussi à enlever le gras sur ongle naturel .. Enfin j'sais pas ..

oui je ne pense pas que le nail prep puisse etre remplacé par de l'alcool a 70.

D etoute facon a chaque marque son protocole, si tu ne suis pas le bon protocole il y a des risque que tes poses ne tiennent pas!! ;)

Bonne continuation
ce n'est pas moi qui est ouvert le post ma belle ;)
j'ai déjà ma formation, cela n'empêche pas d'apprendre de nouvelle chose mais pas de bêtise non plus!lol

Aucune idée, je pensais, c'est pour ca que j'ai dit que je ne suis pas sur, en y pensant si il remplace le cleaner qui sert à enlever le gluant ou gras sur le gel, il sert aussi à enlever le gras sur ongle naturel .. Enfin j'sais pas ..
non ma belle déjà qu'elle débute si en plus on lui dit un peu n'importe quoi, elle va jamais sans sortir!;)
c'est pas méchant loin de la :brunette:

excuse moi naima si tu as pris la réponse pour toi, mais c'était destiné à Mogo je pense qu'elle a voulu dire CLEANER au lieu de NAIL PREP.( pour l'alcool à 70) mais c'est pas grave... ;)

Je cite ce que j'ai dit .. "je dirais alcool 70 pour remplacer, mais j'suis pas sur, et vu que ca coute maxi 3 euros j'vois pas l'utilité d'utiliser autre chose .." j'suis d'accord quel débute, j'ai dit c'que j'pensais, après ca a le droit d'etre faut, puis j'vois pas pourquoi remplacer du nail prep si ca coute 3 euros ..

Ensuite on sait plus trop qui parle à qui, donc si tu parlais à moi nat22, mes poses tiennent très bien et je suis mon protocole, j'utilise le nail prep pas de l'alcool, j'pensais juste que ca pouvait remplacer ..

Et oui elle débute, mais bon quand on débute on utilise le vrai et bon matos pas des matériaux de substitution, autant pour moi si j'me suis trompée pour l'alcool.

Je cite ce que j'ai dit .. "je dirais alcool 70 pour remplacer, mais j'suis pas sur, et vu que ca coute maxi 3 euros j'vois pas l'utilité d'utiliser autre chose .." j'suis d'accord quel débute, j'ai dit c'que j'pensais, après ca a le droit d'etre faut, puis j'vois pas pourquoi remplacer du nail prep si ca coute 3 euros ..

re mogo je ne t'ai rien dit de méchant et si tu as bien lu mon message je dis "on" donc je parle de nous toutes et je t'ai dit à la fin ne le prends surtout pas mal (pour te faire comprendre que ce n'est pas une attaque perso)

Retour