referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

apparament quand on a nos résultats via le net le lendemain ont reçois notre relevé de note ça va vite comme a dit elodie parfois il a pas mal de candidates qui ce connect tout en méme temps du coup le site est saturé

c'est frustrant de savoir que certaines ont leurs résultats aujourd'hui, alors que nous on doit encore attendre...
je reçois des sms, ou on me demande si j'ai mes résultats... vivement vendredi!!!
Moi c est lundi prochain 18h... ca va me mettre encore plus la pression de toutes vous voir avoir vos resultats et vos bonnes nouvelles

Pff toujours pas affichés.
Sinon ça va vous?
Pour celles à qui je l'ai pas dit, il vaut mieux que je l'ai car demain je passe chez le notaire pour racheter un institut... alors double stress pour le coup...
tophinette ! tophinette ! tophinette !! alleeeeeeerrrrrrrr pédale sur le site !!! dis nous viiiiite ! j'ai l'impression d'attendre les miens ho le stresssssss vite dis nous !

topinette demain a tout les coup tu aura ton relevé de note conserve le biens cela te sera ton diplome provisoire vu qu'il envoie les diplomes vers décembre

Retour