neantine
Membre récent
il me semble que c vers 16 hArrete dis pas ça sinon vendredi je vais mourrir. Ils savent meme pas vers quelle heure les resultats sont dispo lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me semble que c vers 16 hArrete dis pas ça sinon vendredi je vais mourrir. Ils savent meme pas vers quelle heure les resultats sont dispo lol
Ouais moi pour mon bac le site etait en surcharge lolsuis sure aussi que certains sites des académies vont planter a cause de la surchage...
Courage courage ca va finir pas s afficher!!! on est toutes derriere toiPff toujours pas affichés.
Sinon ça va vous?
Pour celles à qui je l'ai pas dit, il vaut mieux que je l'ai car demain je passe chez le notaire pour racheter un institut... alors double stress pour le coup...
Moi c est lundi prochain 18h... ca va me mettre encore plus la pression de toutes vous voir avoir vos resultats et vos bonnes nouvellesc'est frustrant de savoir que certaines ont leurs résultats aujourd'hui, alors que nous on doit encore attendre...
je reçois des sms, ou on me demande si j'ai mes résultats... vivement vendredi!!!
tophinette ! tophinette ! tophinette !! alleeeeeeerrrrrrrr pédale sur le site !!! dis nous viiiiite ! j'ai l'impression d'attendre les miens ho le stresssssss vite dis nous !Pff toujours pas affichés.
Sinon ça va vous?
Pour celles à qui je l'ai pas dit, il vaut mieux que je l'ai car demain je passe chez le notaire pour racheter un institut... alors double stress pour le coup...
coucou les filles!rhooo là là je stress pour toiOui c'est vrai, pour vous c'est long aussi. En tout cas, je vais continuer à vous suivre.
Moi aussi tout le monde m'appelle: la banque, mon patron actuel, mon chéri, l'organisme qui se porte garant pour moi...
on sera la aussi, pr savoir...Moi c est lundi prochain 18h... ca va me mettre encore plus la pression de toutes vous voir avoir vos resultats et vos bonnes nouvelles
Oui surtout quand on a quitté l'école depuis quoi? 12 ans? Pfiou le coup de vieuxen espérant pouvoir faire péter le champagne car ce foutu diplome c du gros travail quand meme ! on dirait pas comme ça ! le gens se rendent pas compte...il faut beaucoup s'investir !
t'inquiète que je vais le garder car sinon mes financements ne seront pas débloqués et c'est quand même 44.000€!!!topinette demain a tout les coup tu aura ton relevé de note conserve le biens cela te sera ton diplome provisoire vu qu'il envoie les diplomes vers décembre
loool!!! j'ai fait pareil ^^du coup je suis retourné sur mon site de bordeaux, la date n'a toujours pas changée, le 5 grrrrrrr![]()