referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Toutes mes félicitations Sophie. Tu vas pouvoir aller chez le notaire demain le coeur léger. Tous mes voeux de réussite pour ton institut. Tu l'auras quand?
Merci Martine!! On signe donc demain mais il y a les droits de préemption de la mairie à purger (c'est à dire que la mairie est prioritaire pour le rachat, comme pour une habitation) ils ont 2 mois pour répondre, s'ils ne répondent pas au bout de 2 mois, c'est que c'est bon. En général, ils ne sont pas pressés pour répondre mais là j'ai ma botte secrète: Ma belle mère a une copine à la mairie du village alors on va essayer de faire accelerer les choses et avec un peu de chances, ce sera pour tout début septembre!!!!
Suis trop contente!!!!!

encore moi dites comment on fait déjà pour calculer les fdp d'un colis qu'on envoi qq un avait mis un lien mais je ne retrouve plus !!!!!

coucou
cela fait un bail que je ne suis pas passé (besoin de changer un peu d'air), j'ai pas encore tout rattraper mais je vois qu il y a a deja des resultats pour certaine !
Félicitation donc à Tophinette! (je ne sais pas si il y en a eu d'autre ?)
Sinon j'ai pas tout compris il ya un femme qui en fait et un homme ????
Pour ma part pas trop de surprise pour ce qui est de l'obtention mais j'attends surtout avec impatience les notes (pour la vente et la théorie).
A part cela j'espere que vous allez toute bien.

En parlant de résultats ticha as tu eu l academie de montpellier car moi j ai compris le 9 et toi le 6 et je sais que tu as essayé de les joindre. Si c est bien le 9 ca fait trois jours de plus a attendre!!!!! Et meme si trois jours c est rien en temps normal ben là c est long! Bisous les filles
coucou

pas presente ce WE car je suis en train de refaire ma piece...bientot fini...
oui j'ai eu le rectorat...la dame m'a dit le 6 juillet à partir de 18h

ho la prise de tête, je veux me mettre sous le régime de l'auto-entrepreneur, mais ça coince au niveau des pages jaunes, car l'auto-entrepreneur c'est sous le nom propre... je ne sais pas comment faire pour déclarer "institut de beauté délicatesse" en auto-entrepreneur, vous savez comment faire vous les filles ?
tu peux pas en auto c'est forcement ton nom propre que tu vas declarer....
maintenant pr les pages jaunes declare le nom de ta société mais ne met pas que tu es en auto....

ah la la ce fameux sujet sur les ongles! Luce38 vous avez pourtant prévenue sur ca petite liste de sujet potentiel lool
Je vais peut être dire une bétise mais a mon avis comme il y a de plus en plus de PO qui passent leurs cap car les lois pour elles risque de changer bientôt j'ai comme l'impression que cette partie du sujet leurs étaient destiné? non ? qu'en pensez vous?
je pense que tu as tout à fait raison parce que c'est mon cas lol
et j'ai pas été fichu de donner les noms des maladies(d'ailleurs j'en ai inventé une la HONTE!) mais j'ai su toutes les decrire...... ca craint pr moi j'ai honte!

Retour