neantine a dit:haha je l'imagine en train de courrir partout et de tel a tout le monde![]()
Academie de versailles c'est vendredi a 16h ?? Aujourd'hui j'ai appelé et ils savent pas l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
neantine a dit:haha je l'imagine en train de courrir partout et de tel a tout le monde![]()
JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Martine!! On signe donc demain mais il y a les droits de préemption de la mairie à purger (c'est à dire que la mairie est prioritaire pour le rachat, comme pour une habitation) ils ont 2 mois pour répondre, s'ils ne répondent pas au bout de 2 mois, c'est que c'est bon. En général, ils ne sont pas pressés pour répondre mais là j'ai ma botte secrète: Ma belle mère a une copine à la mairie du village alors on va essayer de faire accelerer les choses et avec un peu de chances, ce sera pour tout début septembre!!!!Toutes mes félicitations Sophie. Tu vas pouvoir aller chez le notaire demain le coeur léger. Tous mes voeux de réussite pour ton institut. Tu l'auras quand?
moi je veux bien ^^D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'infos sur les démarches pour trouver des financements, n'hésitez pas!!!
félicitation ma belle trop contente pour toi bon champagne et bonne signature chez le notaire une nouvelle vie qui commence ^^ plein de réussite bisousJE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis moi ce dont tu as besoinmoi je veux bien ^^
JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation moi c'est le 4 le stresseJE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucouEn parlant de résultats ticha as tu eu l academie de montpellier car moi j ai compris le 9 et toi le 6 et je sais que tu as essayé de les joindre. Si c est bien le 9 ca fait trois jours de plus a attendre!!!!! Et meme si trois jours c est rien en temps normal ben là c est long! Bisous les filles
tu peux pas en auto c'est forcement ton nom propre que tu vas declarer....ho la prise de tête, je veux me mettre sous le régime de l'auto-entrepreneur, mais ça coince au niveau des pages jaunes, car l'auto-entrepreneur c'est sous le nom propre... je ne sais pas comment faire pour déclarer "institut de beauté délicatesse" en auto-entrepreneur, vous savez comment faire vous les filles ?
je pense que tu as tout à fait raison parce que c'est mon cas lolah la la ce fameux sujet sur les ongles! Luce38 vous avez pourtant prévenue sur ca petite liste de sujet potentiel lool
Je vais peut être dire une bétise mais a mon avis comme il y a de plus en plus de PO qui passent leurs cap car les lois pour elles risque de changer bientôt j'ai comme l'impression que cette partie du sujet leurs étaient destiné? non ? qu'en pensez vous?