Première pose, à vos avis !

Kad'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

Voici une photo de ma première pose.

Qu'en pensez-vous ? Que faut il améliorer ?

Je suis impatiente de lire vos conseils et commentaires :-)

Bonne journée !!

Kad' Nails

photo.JPG

c pas mal mais attention de ne pas etre trop dans le cuti et moin epai ,monte bien tes oreilles sur le coter pour un meilleur rendu de te french et referme bien ta french car sur la photo on voi son ongle en desous sur le pouce sa fai pas classe mais sinon c bien bon courage ;)

Merci Valerie95 pour ces conseils très précieux.

En fait c'est une pose que j'ai réalisée sur moi même ...

Qu'entends-tu par "refermer la french" ? Aurais-tu un exemple en photo pour illustrer ça ?

Kad'Nails

a lextremiter de ton bord libre regarde ta photo sur le pouce on voi son ongle en desou donc quand tu fai ta french mets en au bout de longle pour cacher longle en desou

Ok. ça ne risque pas de s'effriter à force ?

car j'ai déjà eu une pose comme ça et ça n'a pas tenu sur l'ongle en dessous ...

Merci beaucoup MissTay !

Si tu as des conseils pour m'améliorer je suis preneuse?

Tu es PO ? Ça fait longtemps que tu pratique?

Ouh la!!! Je suis débutante aussi, depuis le début de l'année!!!
J'essaie de me débrouiller, bon, j'ai quelques défauts aussi (ce qui est normal) mais, j'essaie de m'améliorer et, je fais par étape. Par exemple, j'ai commencé par poser le gel avec des tips déjà french et là, je vais m'attaquer à faire une french moi-même, on verra le résultat.Ensuite, j'attaquerais les chablons, quand je ferais des french potables.
Je n'ai toujours pas fait de formation, en même temps, il y a pas grand-chose, par chez moi, voire même rien du tout :(

Tu as appris toute seule? Tu fais des poses seulement sur toi?

J'aimerais aussi faire une formation mais avec le travail ce n'est pas simple de se libérer ...

Ok. ça ne risque pas de s'effriter à force ?

car j'ai déjà eu une pose comme ça et ça n'a pas tenu sur l'ongle en dessous ...
non mais c vrai ke sa fai plus propre et puis yen a ki on tendence a essayer de le faire dedoubler de faire "sauter " sa french et ki revienne te voir genre sa a pas tenu ! mdr
mais c bien pour un debut ta deja essayer au cover pour donner un effet bonne mine !! ? moi jadore

Tu as appris toute seule? Tu fais des poses seulement sur toi?

J'aimerais aussi faire une formation mais avec le travail ce n'est pas simple de se libérer ...

Oui, j'apprends toute seule. Je fais sur moi et, sur une amie. Moi, pour la formation, c'est surtout où la faire, dans mon coin, enfin pas trop loin, je peux pas partir pendant quelques jours, dans une autre région.

non mais c vrai ke sa fai plus propre et puis yen a ki on tendence a essayer de le faire dedoubler de faire "sauter " sa french et ki revienne te voir genre sa a pas tenu ! mdr
mais c bien pour un debut ta deja essayer au cover pour donner un effet bonne mine !! ? moi jadore

Le cover, çà a l'air d'être pas mal. J'ai pris celui de C'Nails, la semaine dernière, j'ai essayé sur un orteil (même si sur les orteils, c'est pas utile!!!), hier, pour voir le rendu et, il donne vraiment bien, çà donne pas l'effet de "faux". Tu utilises lequel?

Je n'ai jamais essayé le cover. À vrai dire je ne connais pas...

Mais je vais essayer :-)

Vous utilisez quelle marque de produits?

J'ai commandé à Flynails et Nails.de. Vous en pensez quoi?

moi je fai toute mes pose au cover maintenant meme si il ne faut pas de ralongement de plaque je lutilise en effet "bonne mine" et jencastre mon gel french dedan avec mon spot c plus simple donc les pose plus rapide ! jutilise la marque magnetic jss devenue accro mdr

Valerie95 tu m'as convaincue :) Je vais passer commande d'un cover.

Ça fait longtemps que tu pratique le gel?
non sa fai pas longtemps mais jai une grande faciliter pour les metier manuel donc jai tres vite appri jai de la chance je le reconnai ! lol et puis jai fait une formation donc au bout dun mois javai de tres belle pose donc sa a etai vite je fait gel et resine

Retour