Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais c vrai ke sa fai plus propre et puis yen a ki on tendence a essayer de le faire dedoubler de faire "sauter " sa french et ki revienne te voir genre sa a pas tenu ! mdrOk. ça ne risque pas de s'effriter à force ?
car j'ai déjà eu une pose comme ça et ça n'a pas tenu sur l'ongle en dessous ...
Tu as appris toute seule? Tu fais des poses seulement sur toi?
J'aimerais aussi faire une formation mais avec le travail ce n'est pas simple de se libérer ...
non mais c vrai ke sa fai plus propre et puis yen a ki on tendence a essayer de le faire dedoubler de faire "sauter " sa french et ki revienne te voir genre sa a pas tenu ! mdr
mais c bien pour un debut ta deja essayer au cover pour donner un effet bonne mine !! ? moi jadore
non sa fai pas longtemps mais jai une grande faciliter pour les metier manuel donc jai tres vite appri jai de la chance je le reconnai ! lol et puis jai fait une formation donc au bout dun mois javai de tres belle pose donc sa a etai vite je fait gel et resineValerie95 tu m'as convaincueJe vais passer commande d'un cover.
Ça fait longtemps que tu pratique le gel?