Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour tes précieux conseilles, oui tu as raison car enfaîte pour allonger la plaque je me suis contenter de mettre du mask sur mon ongle :/pourquoi tu veux fermer le post?lol
moi je dirait affinage et et plus joli rallongement de plaque,quand on le voit dessous, il faut quil soit bien fait.la tu nas pas de sourire,il est droit, ca fait bizarre...
Merci pour tes précieux conseilles, oui tu as raison car enfaîte pour allonger la plaque je me suis contenter de mettre du mask sur mon ongle :/
pas l'habitude .....!!!! donc c'est vrai que sa fait bizarrrrrr je voyais bien que sa clochait mais je ne voyais pas de ou ???!!!!^^et alors pour l'affinage ?? j'affine jusqu’où ?? car j'ai peur de fragiliser les points de ruptures ??!!
je voulais fermer car je ne veux pas encombrer .......^^
aaahhh ben c'est super ce que tu as fais effectivement je comprends très bien ce que tu m'explique avec les rectifications que tu as faites sur la photo c'est super!!!Un joli rallongement changera completement le visu, déja refait tes paralleles. ensuite tu sera sur une bonne base pour travailler la pointe.
quand tes paralleles sont bien droites, tu as de la finesse..Si elles partent comme ca a la base \/ , tu va avoir un stilet extremement dodu et tu y arrivera jamais!
je me suis permise de te piquer la photo et la modifier pour te montrer car c'est pas evident a expliquer.
Pour les points de ruptures, sache que c'est pas parce que l'ongle est epais quil tiendra mieux.faut juste que ton bombé soit bien placé
et ferme pas tes posts, tu n'emcombre pas, ce sont des rubriques faites pour!
.![]()
aaahhh ben c'est super ce que tu as fais effectivement je comprends très bien ce que tu m'explique avec les rectifications que tu as faites sur la photo c'est super!!!
oookkk vraiment merci du temps que tu me consacre !!!!
je vais mettre en pratique tous ça car g une copine qui en veux un donc je posterais la photo =)
oui pour l'épaisseur tkt je sais mais c'est vrai que vue la longueur g peur à la fragilité ...^^^bon j'espère te relire plus tard avec ma nouvelle photo ....alllez pour la peine j'envois des bizzzooooo ^^![]()
tes paralleles mont lair bcp mieux déjabon voilà So OrigiNail ma dernière pose avec mon stillet bon je pense que c'est encore trop dodus ...!!!je te laisse juger !!!