Bébés automne-hiver 2012

Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon Lilian)
Octobre 2012:
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (Garçon, Mattys)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, prenom?)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)​
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon a confirmer)
Karen (bébé1)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 23 (bébé inconnu)​
PROCHAINS RENDEZ VOUS :
Lulu86100 le 27 juillet, T.Lo Make Up 27 juillet et le 28 août.
PROCHAINES ECHOS :
Letty 4 juillet, Karen le 5 juillet, Youky 6 juillet, Conseillère Beauté le 7 juillet, Anaïs le 9 juillet, Youky 19 juillet,Lulu8610027 juillet, Letty 31 juillet, Sandanne 6 août
RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Youky 19 juillet

cc lulu wawwwwwww je suis sur le cul !!! beau bidou !!!!

Merci ma lolore je l'aime fort se petit bidou :)

Regarde enceinte de Ashley y a une différence?

Pièces jointes

• 5 mois.JPG
    5 mois.JPG
    234.6 KB · Affichages: 63
je trouve pas ms je suis pas douée en regardage de bidou lol
tu peux me rajouter ds le recap ? 16 juillet peut etre écho j ai rdv d une heurve avec sf avec cheri pour parler de tout, accouchement, grossesse etc ... ils proposent çà à la mat. sinon rdv du 5e mois le 31 juillet et echo morpho le 20 aout (pfiou je tiendrai jamais jusk là !!! c trop loin !)

Vous parlez trop les filles je suit plus!

Alors moi je met sur mon ventre l'huile weleda anti vergeture le soir sur bidou fesses hanche cuisses et seins ;)

Lolore c'est pas spécialement le pinceau qui fait tout mais plutôt la texture de ta peinture.

Cindy si c'est une fille chéri veux l'appeler Véronne, je suis pas fan mais yen à pas a tous les coins de rue et si c'est un peur mec j'aime bien Camille et Gabriel comme prénom mais bon à voir.

Lulu Waouh ton bidou de compet'

Allez Karen, conseillère beauté (comme d'hab ma mémoire me fait défaut me souviens plus de ton prénom :/ ) on veux (surtout moi) plein de photo!

La Lolore j'ai jamais eu de réglette moi, sur iPhone et iPad c'est le bordel tu sait!! Je sait même pas qui en a une je les vois pas sniff

Allez hop dodo pour moi, bisous les bidouillettes :)

lulu86100 a dit:
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon Lilian)

Octobre 2012:

Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (Garçon, Mattys)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)

Novembre 2012 :

Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, prenom?)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)

Décembre 2012:

Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)

Janvier 2013 :

Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon a confirmer)
Karen (bébé1)
Dpa 19 (bébé inconnu)
Conseillère Beauté (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)

PROCHAINS RENDEZ VOUS :
Lulu86100 le 27 juillet, T.Lo Make Up 27 juillet et le 28 août.
PROCHAINES ECHOS :
Letty 4 juillet, Karen le 5 juillet, Youky 6 juillet, Conseillère Beauté le 7 juillet, Anaïs le 9 juillet, Youky 19 juillet,Lulu8610027 juillet, Letty 31 juillet, Sandanne 6 août
RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Youky 19 juillet

Prochain Rdv sf le 24 juillet aussi lulu :)

bisous les girls portez vous bien je vais taffer ! c fou ce que je suis enchantée ! :)
j'ai eu ton sms bichette, quesqu'il se passe ? merci les filles, pour les félicitations...je suis contente mais out...nuit de merde et le voisin qui gueule comme un boeuf dès 7h ce matin...je suis de mauvaise humeur aujourd'hui !!!!

coucou les filles, rectification mon echo cet aprem midi mon gygy me la avancé donc je revois mon bbnous cet aprem a 15h15 et declaration de grosesse !!
lulu moi je trouve quil est plus rond pour ashley ! cetait a la meme semaine ...
bon faut que jme prepare et que je fasse mon menage car apres reprise du boulot !

coucou les filles,
je vous ai pas suivi ces derniers jours jsuis completement morte.
Je suis épuisée j'ai pris trop de rendez vous du coup j'arrive plus à suivre. Le probleme c'est que j'ai peur d'appeler certaines clientes pour annuler car j'ai plus de place pour les recaser ailleurs.
Hier j'ai fait une grosse migraine, en debut d'aprem ça allait et a la derniere cliente j'ai du courir au toilette pour vomir tellement j'en pouvais plus. J'avais tellement mal à la tete de que j'en ai vomi de douleur au mois 6 fois en 2h.
Du coup j'ai envoyé mon mari a la pharmacie, il m'a pris de l'efferalgan ça a légèrement atténué la douleur et je suis allée me coucher.
Et ce matin j'etais encore fatiguée, premiere cliente ça va. Arrivée à la deuxieme je tremblais, j'avais le coeur qui battait a 3000 comme si je venais de monter 4 étages alors que j'etais assise. Du coup la pauvre je lui ai fait ses ongles a l'arrache et je suis allée m'allonger.
Je vais voir le gynéco pour l'écho cet aprem, je vais lui en parler

tu es estheticienne sinda ou juste les ongles...quoiqu'il en soit, ton corps te montre bien que tu es en souffrance : tu n'a plus d'energie, tu as besoin de tranquilité, de repos...n'attend pas que les choses s'aggravent...j'ai vu trop de gens se tuer au boulot...et pourquoi ? Chacun son avis mais je ne suis pas d'accord de tout sacrifiée pour le boulot.courage la belle...

je suis esthéticienne mais en ce moment je fais surtout des ongles.
Disons que j'etais super contente que mon activité démarre, car j'en avais marre que dans ma belle famille on me fasse ressentir que je ne servais a rien et que je vivais au crochets de mon mari. Jusqu'à présent je tenais le coup, je me disais que c'est que le debut de la grossesse. Mais je sens que je vais devoir lever le pied.
Le souci c'est que je suis tellement gentille que j'ai du mal à dire au gens ben j'annule le rdv et j'ai plus de place pour vous prendre plus tard...

pas facile de concilier entreprise et grosesse ! repose toi essaye de diminuer tes journees mais de faire du lundi au samedi mais que les apres midi tu vois ce que jveux dire et essaye de previligie les prestations genre les ongles les soins visages ou tu peux etre assis. explique a tes clients qu'en ce moment tes tres fatiguee et que pour pas annuler des rdv tu prend que une semaine sur lautre comme ca tu gere mieux ton emploi du temps et tu risque de moins perdre de clientes... ce nest que des idees biensur mais moi aussi jai du faire des choix ya 4 mois quand jai demenager depuis jai arreter mon entreprise et jespere recreer dans le sud mais avec un bb ca me fait peur donc on verra ....

mais surtout pense a te reposer pkoi tu frais pas cher toi certaines prestations si tu peux en depanage !

Oui pas facile de concilier les deux...j'imagine. Mes beaux parents pensent un peu comme els tiens sinda...je suis une moins que rien. Pour eux, j'ai jamais bossé de ma vie loool...je rêve d'être dans ce métier aussi mais ce sera plus les ongles et des massages, pour ma part...j'espère pouvoir m'en donner les moyens après bb...j'ai appellé le fongecif et apparemment, c'est possible d'entamer un CIF tout de suite après son congé maternité, faut juste que le boss soit d'accord.

bon j'ai toujours des pertes pas top !!je sens le petit traitement a base d'ovule re arrivé !!sinon je tenais a le dire le legging de grossesse c'est le pied !!j'ai plus le ventre coupé a cause de mes leggings !!

Retour