Bébés automne-hiver 2012

ah ba moi je dirais qu'on se ressemble beaucoup ma lulu et je dirais fille aussi, au vu de ton bidon...c'est quoi tes idées prénoms lulu?

Maëlys pour une fille gros coup de coeur ou kassy le papa aime pas trop, et mec Aaron ou Maxence.

Oh toi aussi moi aussi au vu de mon bidou je dit une fille et je ressent une fille, la nuit dernière pour la 2eme fois j'ai rêver que je fessait des bisous sur le bidou de bébé et que je l'appeler Maëlys.

nous on a aucune idée pour une fille surtout que tout les prénoms finissant en a (ceux que j'adore en clair ) cloche avec le nom de mon conjoint donc c'est un peu la galère

moi jvoulais un truc ooriginal timeo on en entend de plus en plus jsui decu mais aucune autre idee et pour kiara cest en regardant le roi lion dont on est fan moi et mon cheri quon a eu le coup de coeur rien ke pour le prenom jveux une fille

Hey ma lulu, j'ai zappé une étape, tu as eu une echo...tout va bien ? tu sais si fille ou garçon...je pense aussi à mes coupines de départ : angelikk, anais...que deviens cette fille sympa aussi, qui est styliste, qui donnait ses conseils sur le sex de bb selon le taux "hcg"...ooooh me rappelle plus son pseudo, elle va m'en vouloir !!!! ma lolore, a eu l'exclusivité du sex de bb...t'es où lolore ????
et ouais nanana je suis contente de savoir :)
c etait tamara dont tu parles ms jme souviens plus sous pseudo... c etait pas makeupartist un truc comme çà ?

Retour