referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

melle lulu félicitations !
ho les filles que je suis heureuse, les bonnes nouvelles arrivent, je suis vraiment mais vraiment super super super contente !!!!! à qui le tour aujourd'hui ????
Oui samanue je crois que tu cloture le bal hi hi hi !!!!
j'en ai révé cette nuit, que je hurlais : JE SUIS ESTHETICIENNE dans le jardin et je m'applatissais par terre, nez contre l'herbe, les pieds et mains en étoile;....... (non j'ai pas bu hier soir).
Aller hop il va faire trèschaud, je vais arroser mon jardin et bien tout ranger joli mignon l'institut car la photographe vient ce matin !!!! à tout à l'heure mes biquettes. kisss !!

vivie c'est bon signe comme réve bientot le réve deviendra réelle

brav o a mlle lulu est tolpinette qui sont les premiéres a avoir leur résultat bravo a toutes les deux

apparament nos résultats tomberont toutes en méme temps
ticha pareil que toi je ne suis pas préssé a avoir les résultats d'aileurs les résultats cela me semble loin je serais contente quand j'aurais mon relevé de note dans les mains

n'empéche que cela a passé vite cet année ou a ont a toutes entrepris notre formation cap esthétique

Ah j'ai trouvé mes notes!
Bon en même temps, l'important c'est de l'avoir mais je vous les donne quand même:
-Pratique: 67/140
-PSE: 18/20
-Vente: 15/20
-Sciences: 9,5/20

Allez je file chez le notaire

Bonne journée à toutes

Comme tu dis, l'important c'est de l'avoir. Et tu as ton CAP avec 18 points d'avance donc tu peux etre fiere de toi. Et bravo pour ta note en vente!

bon ok j'ai rien dis je viens de lire quelques pages je viens de comprendre que déja il y avait de nouvelles esthéticiennes!!!!!!
toutes mes FÉLICITATIONS bravo et je tiens à vous dire toute suite que je suis jalouse !!!!!^^
:p

Détendez-vous les filles ! Occupez-vous, faites de le pâtisserie, sortez le chien ou le mari (vont pas être contents de la comparaison... lol), FAITES LES SOOOOOLDES, je sais pas moi, sortez de chez vous et lâchez vos ordiminis !
Un petit apéro avec le chéri ce soir devant un bon film et on zappe déjà une journée.
Demain, balade à vélo (pour celles qui ont du soleil !!!!!!!!), on va faire un coucou à la grand mère, on respire l'air pur de l'extérieur, on va donner du pain aux canards avec les enfants, on va se manger une crêpe ou une glace au bord de la mer à la sortie de l'école (là je parle pour les mamans bien sûr) ou en terrasse en centre ville et quand on rentre le soir, on fait comme Ticha : on repasse ces 3 panières de linge !!! MDR et c'est encore une journée de passée.
Allez les filles, tenez bon et libérez votre esprit.
Je vous envoie plein de courage pour ces derniers jours ou heures...

Retour