steph974
Membre Populaire
bonjour à toutes! melle lulu FÉLICITATION ma belle
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
melle lulu félicitations !
ho les filles que je suis heureuse, les bonnes nouvelles arrivent, je suis vraiment mais vraiment super super super contente !!!!! à qui le tour aujourd'hui ????
Oui samanue je crois que tu cloture le bal hi hi hi !!!!
j'en ai révé cette nuit, que je hurlais : JE SUIS ESTHETICIENNE dans le jardin et je m'applatissais par terre, nez contre l'herbe, les pieds et mains en étoile;....... (non j'ai pas bu hier soir).
Aller hop il va faire trèschaud, je vais arroser mon jardin et bien tout ranger joli mignon l'institut car la photographe vient ce matin !!!! à tout à l'heure mes biquettes. kisss !!
j'ai 2 filles et 1 garçon ! mon ado a 16 ans, ma moyenne a 9 ans, et mon dernier poussin fille a 4 ans. Famille nombreuse !Moi mes filles sont parties avec un petit gilet et une veste anti pluie !!!! lol
T'as combien de filles Vivie ?
Bravo. 15 en vente, excellente note !!!!Ah j'ai trouvé mes notes!
Bon en même temps, l'important c'est de l'avoir mais je vous les donne quand même:
-Pratique: 67/140
-PSE: 18/20
-Vente: 15/20
-Sciences: 9,5/20
Allez je file chez le notaire
Bonne journée à toutes
Famille nombreuse en effet, je connais...j'ai 2 filles et 1 garçon ! mon ado a 16 ans, ma moyenne a 9 ans, et mon dernier poussin fille a 4 ans. Famille nombreuse !
Ah j'ai trouvé mes notes!
Bon en même temps, l'important c'est de l'avoir mais je vous les donne quand même:
-Pratique: 67/140
-PSE: 18/20
-Vente: 15/20
-Sciences: 9,5/20
Allez je file chez le notaire
Bonne journée à toutes
Le 5, le 5, le 5, le 5 arghhhhh c'est long j'en peux plus !!!!!!
pareil limite une écharpeMoi mes filles sont parties avec un petit gilet et une veste anti pluie !!!! lol
T'as combien de filles Vivie ?