Blond poussin

Si tu souffres d alopécie ,il vaudrait peut être mieux laisser tes cheveux sans traitement chimique ,non?
Je trouve que le brun te va mieux .

Je suis mon traitement personnel , car j'ai essayer les soit disant produit miracle , les gellules alimentaires , la cystine, traitement directement sur le cuir ect ... , et le Minoxidil ( traitement à vie , trop peu pour mon médecin qui me l'a formellement déconseillé et pourtant j'ai fait deux pelades avant de faire une alopécie générale , plus de cheveux sur deux endroits de ma tête et je peux vous dire que psychologiquement , c'est HORRIBLE) , par conséquent j'ai cherché de moi-même , comment me soigner ( bien sur j'en ai parler à mon médecin et mon dermato : qui m'ont donné leurs feu vert ( pas pour la décoloration mais j'ai renforcer mes cheveux à fond pendants 3 mois avant de me lancer ) , Les huiles essentiels <3 ( Le SEUL REMÈDE mais chaque personne doit adapté son traitement , moi je sais que je compte commander en parallèle ( mais je peux pas faire de pub en donnant le nom du produit ) , ce produit provient de l'Angleterre , qui a un très grand succès ( j'ai cherché et lu des centaines d'avis ) , 100% biologique avec ces fameuses huiles que j'utilises et d'autres produits .

A l'heure d'aujourd'hui , j'ai énormément de chance ,ma pelade c'est inversé car j'aurais pu avoir aucune repousse , et mon alopécie c'est stagner .

J'ai mis des mèches noirs , mais j'ai pas encore fait ce fameux méchage , car je pense que le blond n'est pas encore atteint.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-07-01 à 16.07.08.png
    Capture d’écran 2012-07-01 à 16.07.08.png
    43.6 KB · Affichages: 138
  • Capture d’écran 2012-07-01 à 16.02.35.png
    Capture d’écran 2012-07-01 à 16.02.35.png
    47 KB · Affichages: 137
  • Capture d’écran 2012-07-01 à 15.57.26.png
    Capture d’écran 2012-07-01 à 15.57.26.png
    710.5 KB · Affichages: 161
Si tu prend le marron le plus clair en vierge d'instinctiff et que tu deco ca ira pas? Sinon y a des bons tissages blonds dans les truc afro parfois mais bon faut avoir de la chance

Je pense que je vais faire comme tu dis , commandez du vierge très très clair , où regarder dans des boutique affro surtout qu'à Lyon ça ne manque pas . Mici

Oui,je comprend que psychologiquement ,ça doit être très perturbant de perdre autant de cheveux,tant mieux que tu ai trouve un bon traitement .
Mais je persiste,pourquoi leur infliger des produits agressifs,alors qu ils recommencent à pousser?
Étonnant que tes médecins ne t ai pas mis en garde .
Bon ,chacune fait ce su elle veut avec ses cheveux,moi même je suis passée par la case blonde ,et voyant tomber mes cheveux,qui devenaient cassants et très poreux,j ai vite arrêter le massacre et avec beaucoup de difficulté ,j ai retrouver des cheveux sains et brillants ,surtout souples.Vu l état de tes cheveux,je pense qu il vaudrait mieux les laisser respirer et tranquilles,mais c est mon point de vue,chacun est libre de juger ce qui lui convient.

Oui,je comprend que psychologiquement ,ça doit être très perturbant de perdre autant de cheveux,tant mieux que tu ai trouve un bon traitement .
Mais je persiste,pourquoi leur infliger des produits agressifs,alors qu ils recommencent à pousser?
Étonnant que tes médecins ne t ai pas mis en garde .
Bon ,chacune fait ce su elle veut avec ses cheveux,moi même je suis passée par la case blonde ,et voyant tomber mes cheveux,qui devenaient cassants et très poreux,j ai vite arrêter le massacre et avec beaucoup de difficulté ,j ai retrouver des cheveux sains et brillants ,surtout souples.Vu l état de tes cheveux,je pense qu il vaudrait mieux les laisser respirer et tranquilles,mais c est mon point de vue,chacun est libre de juger ce qui lui convient.

Mon médecin ,et mon dermatologue n'ont pas du tout approuver mon choix , mais dans tous les cas , je perds mes cheveux , on pouvait voir une de mes pelades sur le côté , donc en éclaircissant étant donné que je fais blond platine , ça se rapproche de ma couleur du crâne donc en gros , ni vu ni connu , comme ça sa pousse doucement mais sûrement :D et ça m'évite de déprimer car quant je voyais l'HORREUR , c'étais très difficile d'accepter .
Mon médecin m'a même interdit de porter des extensions , car comme tu le dis , faut laisser les cheveux respirer , mais je lui ai dit que non , que je déprimerais encore plus , c'est pourquoi pour éviter d'avoir les clips , car pour moi ça casse encore plus le cheveux ( me concernant ) , ben j'utilise une seules bandes que je doubles , et je met des micro anneaux , ainsi pendant trois jours , je touche pas à mes cheveux , car ça aussi j'avais la mani de tous le temps les tripoter donc à tendance grasse ... pas super .

Pièces jointes

• Capture d’écran 2012-07-01 à 17.28.50.png
    Capture d’écran 2012-07-01 à 17.28.50.png
    29.3 KB · Affichages: 146
perso je repasserais au foncé aussi car la ca va pas pousser en platine comme ca ca va casser et stagner

Surtout pas , tant que mes cheveux sont pas à la même longueur , que les autres , je préfèrent rester Blonde car , je peux rien faire et sachant que mon futur métier , je serais obliger d'avoir les cheveux attaché , en chignon '-- donc ça se verrait que j'ai un trou . Car la repousses n'est pas encore complète , ce sont que des bb cheveux .

ben oui mais ils pousseront jamais ou très mal
je suis platine blanc depuis des années et ca pousse pas car ca casse sans arret la deco ca fragilise trop donc tes cheveux etant deja fragilisés ben ca court un peu a la cata
surtout que le foncé te va beaucoup mieux c'est dommage quand meme

ben oui mais ils pousseront jamais ou très mal
je suis platine blanc depuis des années et ca pousse pas car ca casse sans arret la deco ca fragilise trop donc tes cheveux etant deja fragilisés ben ca court un peu a la cata
surtout que le foncé te va beaucoup mieux c'est dommage quand meme

:( Aie effectivement , j'avais pas pensé à ça .

Extensions Florence a dit:
:( Aie effectivement , j'avais pas pensé à ça .

Franchement pour la santé de tes cheveux fonce les et dans quelques temps quand ils seront bien costaud tu pourras faire quelques mèches blondes

Sent from my iPhone using Manucure

Perso je resterais comme tu es le temps de bien réfléchir à ce que tu veux vraiment, peser le pour et le contre tout en soignant tes cheveux.
Je te préfère en brune également et de loin... Mais je sais aussi que quand on a quelque chose en tête, souvent, rien ne nous arrête ! :s

je suis d'accord moi aussi quand j'ai quelque chose en tete c'est pareil !

mais la il en est de sa "santé"
elle souffre d'alopécie ! et si elle continue elle n'aura plus de cheveux

je suis d'accord moi aussi quand j'ai quelque chose en tete c'est pareil !

mais la il en est de sa "santé"
elle souffre d'alopécie ! et si elle continue elle n'aura plus de cheveux

Les risques de porter une perruque , c'est pourquoi j'arrête décoloration , coloration , je ne touche plus rien . Pour l'instant , je renforce mes cheveux , l'alopécie et la pelade dans mon cas , sont dû à l'angoisse et une infection liée à mon allaitement d'après mon médecin , or si y'a eu une repousse , je suis optimiste , fallait simplement éradiquer la chute . Mais ce qui est vrai la décoloration m'a fait perdre encore plus de cheveux , mais au moins , je vois moins mes deux pelades et pour moi , c'est franchement un soulagement et moins de larmes .

De toute façon c'est ta tête personne a part un medecin ou tes parents n'a le droit de te dire ce que tu dois faire ou non ! Tu es grande et je pense que tu t'es lancée en connaissance de cause. Si tu es bien dans ta peau alors tant mieu :)
Bonne continuation pour le reste :)

Retour