Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu souffres d alopécie ,il vaudrait peut être mieux laisser tes cheveux sans traitement chimique ,non?
Je trouve que le brun te va mieux .
Si tu prend le marron le plus clair en vierge d'instinctiff et que tu deco ca ira pas? Sinon y a des bons tissages blonds dans les truc afro parfois mais bon faut avoir de la chance
Oui,je comprend que psychologiquement ,ça doit être très perturbant de perdre autant de cheveux,tant mieux que tu ai trouve un bon traitement .
Mais je persiste,pourquoi leur infliger des produits agressifs,alors qu ils recommencent à pousser?
Étonnant que tes médecins ne t ai pas mis en garde .
Bon ,chacune fait ce su elle veut avec ses cheveux,moi même je suis passée par la case blonde ,et voyant tomber mes cheveux,qui devenaient cassants et très poreux,j ai vite arrêter le massacre et avec beaucoup de difficulté ,j ai retrouver des cheveux sains et brillants ,surtout souples.Vu l état de tes cheveux,je pense qu il vaudrait mieux les laisser respirer et tranquilles,mais c est mon point de vue,chacun est libre de juger ce qui lui convient.
perso je repasserais au foncé aussi car la ca va pas pousser en platine comme ca ca va casser et stagner
ben oui mais ils pousseront jamais ou très mal
je suis platine blanc depuis des années et ca pousse pas car ca casse sans arret la deco ca fragilise trop donc tes cheveux etant deja fragilisés ben ca court un peu a la cata
surtout que le foncé te va beaucoup mieux c'est dommage quand meme
Extensions Florence a dit:Aie effectivement , j'avais pas pensé à ça .
Franchement pour la santé de tes cheveux fonce les et dans quelques temps quand ils seront bien costaud tu pourras faire quelques mèches blondes
Sent from my iPhone using Manucure
je suis d'accord moi aussi quand j'ai quelque chose en tete c'est pareil !
mais la il en est de sa "santé"
elle souffre d'alopécie ! et si elle continue elle n'aura plus de cheveux
De toute façon c'est ta tête personne a part un medecin ou tes parents n'a le droit de te dire ce que tu dois faire ou non ! Tu es grande et je pense que tu t'es lancée en connaissance de cause. Si tu es bien dans ta peau alors tant mieu
Bonne continuation pour le reste![]()