referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Vous vous souvenez les filles, quand on se prenait la tête à savoir si on devait faire le modelage avant ou après le masque, si le batonnet cardé on le roulait comme ci ou comme ça, si on devait ceci ou cela...... les milles petites choses à penser et à apprendre. Là on connait tout le protocole, et on sait qu'on s'appliquait à fond pour le jour de la pratique. Tout pour nous était très important car finalement on est des candidates libres, mais on est avant tout consciencieuse .... !!! et nous voilà en J-2 ou 3, quelques unes ont déjà leur champagne qui coule à flot...
ça me manque presque cette préparation d'examen finalement ! j'espère qu'on se perdra pas de vue après

Vous vous souvenez les filles, quand on se prenait la tête à savoir si on devait faire le modelage avant ou après le masque, si le batonnet cardé on le roulait comme ci ou comme ça, si on devait ceci ou cela...... les milles petites choses à penser et à apprendre. Là on connait tout le protocole, et on sait qu'on s'appliquait à fond pour le jour de la pratique. Tout pour nous était très important car finalement on est des candidates libres, mais on est avant tout consciencieuse .... !!! et nous voilà en J-2 ou 3, quelques unes ont déjà leur champagne qui coule à flot...
ça me manque presque cette préparation d'examen finalement ! j'espère qu'on se perdra pas de vue après
et quand certaines voulaient abandonner à 1 mois de l'examen lool comme moi mdr
ça me manque trop aussi

j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui et une presque bonne nouvelle, j'espère que ça s’enchaînera pour le cap et pour la vie perso :peigner:

je sais, ça n'a rien à voir avec le cap mais bon, je suis tellement stressée je suis en train de parler toute seule loool

j'espère que le post 2013 nous suit un peu, et verra à quoi s'attendre hi hihi !!! les révisions, l'apprentissage, le stress de l'examen, et aussi un des plus dur morceau... l'attente des résultats ! quel supplice !
aller je vais aller en triple salto arrière sur mon canapé (d'ailleurs il commence à se déformer avec toutes ces accrobaties) et je vais m'interdire de cliquer 50 fois par jour sur le site de l'académie. juste 5 fois demain pas plus :D
bisous les filles, et encore félicitations à nos 2 jeunes diplomées ! suis trop trop contente pour elles

j'espère que le post 2013 nous suit un peu, et verra à quoi s'attendre hi hihi !!! les révisions, l'apprentissage, le stress de l'examen, et aussi un des plus dur morceau... l'attente des résultats ! quel supplice !
aller je vais aller en triple salto arrière sur mon canapé (d'ailleurs il commence à se déformer avec toutes ces accrobaties) et je vais m'interdire de cliquer 50 fois par jour sur le site de l'académie. juste 5 fois demain pas plus :D
bisous les filles, et encore félicitations à nos 2 jeunes diplomées ! suis trop trop contente pour elles
Gros gros bisous a toi!!!!!!!

Jessica, quel bon message tu écris! Je devais etre en train d'écrire l'autre message concernant tes notes quand tu a du écrire celui-ci. Je suis émue aux larmes!

Lors du stage de 5 jours intensifs, je t'en ai fait voir, n'est-ce-pas? A te reprendre jusqu'a ce que tes gestes soient parfaits. Mais en excellente éleve, tu as suivi tous mes conseils et voila le beau résultat! Et rappelles-toi, tous les entrainements pour l'épreuve de vente qu'on a fait ensemble! En tout cas pour moi ce fut que des bons souvenirs de te former tant en pratique qu'en vente (sans oublier la cosmétologie et les techniques esthétiques).

Bravo et encore bravo! Donc je t'attends pour ma bise!
Oui on a travaillé intensément. Vous etiez une prof exigeante et c est tres bien! Merci! Et oui Londres pour la bise c est sur!!!!! Peut etre en octobre quand la situation ira mieux! Gros gros bisous en attendant

oui il y a comme moi je suis sure beaucoup de filles qui vous suivent en sous marin comme on dit , on osent pas posté car en on se sent concerné et pas concerné en méme temps ,mais j'ai participé dans les révision (activements pendant mes vacances ) j'ai partagé vos coup dur vos stress vos angoisses vos coup de gueule vos ras le bol et maintenant votre réussite en sous marin pour moi sa seras en 2013 et je suis trés contente d'avoir vue vos évolutions à toutes vous avez rien lâchez et çe CAP vous le méritez toute car vous avez tenue bon jusqu'au bout vous avez pas chomé chui contente d'avoir suivi cette aventure votre aventure à toute qui seras la miénne l'ans prochain ;)

COUCOU VIVIE

oui moi je suis de la promo 2013 et je me rejouit de vous voir faire vos salto arriere sur vos canapé j'ai les larmes aux yeux des qu'il y en a une qui met quelle est admise ;)

vous allez me manquez avec vos histoires de cambriolage, de glace, de patronne qui font la misère...

Retour