une nouveal essai de pose

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello tout le monde

voila encore une nouvelle pose en essai j'ai galere car la copine est une ancienne rongeuse ongles qui part de travers la peau qui est tres remonte sur les cotés dinc hummm j'ia fais comme je pouvais d'habitude je ne travaille pas de cette facon la j'ai fais le modelage avec la longuer ensuite le mask et la french pailettés et c'est plus epais grrrr
donc voila avant et apres

merci pour vos futurs comms ;)

biz

Pièces jointes

• IMG_1625.JPG
    IMG_1625.JPG
    47.2 KB · Affichages: 389
  • ketty1.jpg
    ketty1.jpg
    163 KB · Affichages: 391
  • ketty2.jpg
    ketty2.jpg
    231.2 KB · Affichages: 394
J'aime beaucoup cette french pailetté, je veux acheter des paillettes comme ca mais je sais pas sur kel site les prendres.

ton bleu est beau et ta pose est super propre (tu n'as pas mis des paillettes de partout contrairement à moi,lol!)
bravo ;)
merci sa fait plaisiur en croisant les doigts que sa pose tiens sinon ca va raler lol
pour les pailettes oui elle voulait comme sa mais moi j'aurais bien fait en biais lol mais je me suis bien eclater la plupart du temps sa reste sobre sur les models

merci sa fait plaisiur en croisant les doigts que sa pose tiens sinon ca va raler lol
pour les pailettes oui elle voulait comme sa mais moi j'aurais bien fait en biais lol mais je me suis bien eclater la plupart du temps sa reste sobre sur les models
c'est un modèle je vois pourquoi elle ralerait, ce n'est pas une cliente ;)

oui je sais mais pas facile avec une pince et en gel c dur de mettre retirer la main pincher et remettre sur moi pas de soucis j'ai bientot 5 pinces magnetics qui arrivent beaucoup plus utile............
merci biz

Hello
Les filles ont tout dit. Mais par contre ton chablon est mal mis. La tu as fais la forme pour faire un stilettos. Pour un carré il faut que tu roules ton chablon en tube, tu ne dois pas le plier au bout ;)

Hello
Les filles ont tout dit. Mais par contre ton chablon est mal mis. La tu as fais la forme pour faire un stilettos. Pour un carré il faut que tu roules ton chablon en tube, tu ne dois pas le plier au bout ;)
ah ok merci il faut dire qu'ils sont merdiques lol c'est les tout petits sinon je ne peux pas les fermer.........lol

Je vois, ce sont les rectangulaires non?
Jettes les! lol
Il te faut des chablons bien larges et qui collent bien ceux là sont nuuullls lol

ouias c'est sa une vrai cata je les garde quand meme juste pour la main d'entrainement , c'est dommage car j'ia ceux de chez adnails la marque ranails sont trop class mais je les avaient oublié grrrrr

et bien ecoute j'avais profité d'un produits gratuit a l'epoque je les avaient eu dans la semaine la je viens de commander ce matin il disent 4 -15 j alors je ne sais pas trop je ne voudrais pas t'induire en erreur je vais me renseigner sur facebokk

Merci beaucoup, mais je vais en acheter chez un grossiste et puis le reste je prendrais ca plus tard.
J'espère que je vais trouver

Retour