En Attendant Bebe

Oh Cora comme elle est belle ta puce beaucoup de cheveux ;)

Vous avez passé une bonne journée??
Je repasserai plus tard on va aller sa balader en poussette :)

trop belle cora ta puce !!! t as bien bossée !!!

aujourd hui c était ballade ce matin et rando cet aprem !!! whaouhh j en ai chier grave!!! 3H .... ca grimpe dur par ici !Ambre était trop marrante dans son porte bébé dorsal sur popa !!! casquette et chaussures de marches mdr les randonneurs du dimanche !!

Sophie , oui ca ira au clash je pense aussi ....

ale , vaness , evane , j ai lu mais me souvient deja plus .... petit poisson rouge est passé par la

bisous

Coucou les filles

evane, félicitations depuis le temps que tu attendais ça ma belle!!!

Ale, tu dois être en train de couvrir des petits loups de bisous à l'heure qu'il est!!! alors ce week-end en amoureux?

Alex, tu es chez ta maman c'est ça?

Thana, allez ça va arriver ... C'est sûr c'est frustant quand on est en attente, mais laisse à ton corps le temps de se remettre de tant d'années d'hormones artificielles!!!

Tania, tu dois avoir les pieds dans l'eau à l'heure qu'il est, profites bien...

Mimiche, alors cet anniversaire? Ambre à été sage?

Ladycuty, ça va mieux ta tendinite?

lolore, oui c'est ce que voulait dire sophie pour la malfo... j'ai vue que tu avis mis une photo de kélya, tu nous l'a mettrais pas par hasard?
cc ma vieille jlai pas mise ici la photo de kélya ?comment va

oh bah j arrive apres la pluie lol cora a remis des belles photos de sa princesse :)

les autres vous allez bien ??

desolée thana et sophie

Coucou Mimiche ah super la journée :) vous devez etre KO ce soir lol.Elle devait eter trop marrante Ambre
vous restez combien de temps en vacances?

Coucou Lolore tu vas bien??

Gros bisous Cess j'espere que tout se passe bien pour toi et tes puces

Bonne nuit Sophie :)

bon bah moi je vais repasser bouhh j'aime pas sa

Un petit coucou au passage je vais faire comme ladycuty me poser devant la tv je suis claquée !
Evane félicitation pour ton z'homme et Inox ta puce est juste une petite merveille !! j'adore les bébés avec pleins de cheveux

Des bisous à toutes les filles !

hello les girls !

evane g repondu à ton mp :)
moi ossi hier g t tuee ... c raide de se lever les matins pr taffer !!
ma vieille je suis deg g pas eu d echo ! juste rdv classique tension, poids, touché et on a ecouté le coeur de bb... il va bien ms j suis frustree !!!!

coucou les filles, comment ca va ??

moi je suis claquée, j'ai dormi mais chéri me réveille le matin et je n'arrive pklus à me rendodo meme avec les boules quies ... il prend sa douche, fait du bruit, meme si c pas expres... et après ronfle comme un sonneur /// tout les matins c comme ca, donc de 5h qu'il rentre je ferme plus l'oeil ou alors je dors 15 minute, il me réveille etc ... j'ai un mal de crane le matin jvous dis pas :(

sinon je pars travailler tout à l'heure, je suis trop heureuse !!!! j'ai reçu ma (maigre) paie dans une enveloppe, avec mon pti chèque, avec un gros MERCI SOPHIE avec un smiley sur l'enveloppe ! vous avez dja vu un patron qui vous remercie de travailler ??? moi non, enfin jamais eu qqun d'aussi gentil, ca change le regard sur le monde du travail. et meme si je gagne rien, ou presque, ben je suis qd meme trop happy a chaque fois d'aller à mon cabinet :)

jespère que vous allez toutes bien, et que celles qui sont en vac profites à fond !!!
nous c'est en septembre, on aime pas la pleine saison, on est assez sauvage alors du coup les bains de foule pas trop pour nous, en + c moins cher en cette période donc tout bénef :)
enfin pour le moment que clark ne va pas à l'école sinon ce sera comme tout le monde en juillet aout

hello les girls !

evane g repondu à ton mp :)
moi ossi hier g t tuee ... c raide de se lever les matins pr taffer !!
ma vieille je suis deg g pas eu d echo ! juste rdv classique tension, poids, touché et on a ecouté le coeur de bb... il va bien ms j suis frustree !!!!

t'es dja revenu de ton RDV ????
normal on a pas d'écho tout le tp, 3 sont obligatoire seulement....

c etait lundi aprem mon rdv...
oui je sais ms bon g fait expres de prendre la maternité car ils ont la machine ! et vu mon debut de grossesse difficile j ai besoin d etre rassurée

mais si tu y arrivera ! moi aussi j'ai eu mes écho tard, la 1ere / 2è cété pake jai une une insémination, donc cété controle, ensuite datation à 12 semaine, ensuite mon écho morpho je l'ai eu fin juin ! alors que j'étais enceinte depuis fin janvier .... et ensuite écho controle pour la malfo de bébé (je m'en serai passé de celle la ...) et la dernière en aout. voilou.

moi aussi jai cru je tiendrai jamais pour savoir le sexe, mais bon tkt tu tiens, tu t'occupe autrement, si tout va bien c l'essentiel, et puis ca permet encore de rever un peu, une fois que tu connais le sexe il ny a plus de mystère, je trouve ca exitant de pas savoir en fait, après je dis pas jattendrai pas la naissance comme certain font !

Coucou les filles :)

Vous allez bien?alors beau temps aujourd'hui?ici il y a du soleil :)

Lolore j'ai bien eu ton mp :)
Tu travailles jusqu'en aout c'est sa??Pour l'écho morpho moi aussi je trouvais que c'était super long.Je suis tombée enceinte en mai et normalement elle était en octobre.Et finalement en septembre lors de la visite mon gynéco m'a fait une écho et du coup il m'a dit le sexe.
Mais tu vas tenir.Encore 1 petit mois et demi ;)

Sophie ah les maux de tete dès le matin sa tue sa grrr.
Du coup vous partez cette année en septembre alors Sophie?ou alors tu parlais d'avant?
Travaille bien :) c'est sur qu'il a l'air super ton patron :)

Bisous

oui on devrait partir en sept.
je dis devrais parce que mon chéri na pas encore eu l'accord pour ses congés, moi non plus, et puis faut qu'on fasse garder les chiens par mes parents qui eux sont aussi en vac la 1er de septembre/// donc on est un peu emmerdé, donc on sait pas encore comment on va faire.

un coucou les filles

comment ca va

je ne post pas souvent mais pense fort a vous , pas trop le moral donc je vous suit de loin

gros bisous a vous

Retour