referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonsoir les filles

je passe vite fait vous faire une coucou
felicitations à toutes les filles qui ont eu LEUR EXAM
pour moi c'est demain à 14h, j'ai peur !!!!!!!
je vais essayer de rattraper tout mon retart sur le fofo
luce je t'embrasse fort et bon courage pour ton ecole
j'essaye de reppasser demain vous dire bonjour,
bisous et bonne soirée les nanas

Pièces jointes

• IMAG0305.jpg
    IMAG0305.jpg
    851.1 KB · Affichages: 83
  • IMAG0306.jpg
    IMAG0306.jpg
    841.6 KB · Affichages: 87
tahiti13100 a dit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a toutes ce diplome est en partie pour vous aussi car sans vous je n'en serais pas la
un grand merci a ma fatiti13 qui m'as booster au mois de mai l annee derniere pour que je le passe (je t aime ma soeur) et un enormmmmmmme merci a Luce38 , martinebeauty,@calou29,et toutes les autres que je ne site pas mais qui sont dans mon coeur pour toujours et qui font partie de ma nouvelle vie
angel04 alors toi si tu l as pas je viens te filer un bon coup de pieds au cul mdr ,merci ma belle je t adore
merci a toutes pour vos felicitations qui m ont beaucoup toucher
et Luce38 je t'ai primis de venir un jour donc je viendrais (meme si je ne t ai pas fait trop honneur avec mon malheureux 8/20) lol

Encore felicitations :) j'ai vu tes notes et je me demande si tu t'es pas trompée car je pense qu'en matieres pro ça te fait environ 8/20 (sauf si je me trompe :) ) bisous et encore felicitations je suis tres fiere de vous toute

petite question
quand je me suis inscrite en candidat libre j'ai coché que je ne voulais pas que mes resultats soient public, je vais sur le site de mon académie?
je ne sais pas comment savoir si je l'ai ou pas l'exam ???????????????????????????

Mais bon cest bisard car pat ex 11 en pratique et 11 en vente et 6en science et 12 en pse sa fais 146 or 11 et 11 et 12 et 6 sa fais 10 quand ces diviser par 4 note

petite question
quand je me suis inscrite en candidat libre j'ai coché que je ne voulais pas que mes resultats soient public, je vais sur le site de mon académie?
je ne sais pas comment savoir si je l'ai ou pas l'exam ???????????????????????????
J ai aussi coché que je voulais mais on est tout de meme sur le site de l academie

Retour