Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hooo génial félicitations !!!!!!!!! à qui le tour ??un TRES GRAND MERCI A TOUTES prof élève
les fiches les conseils trop bon je suis un kangourou je fais des bons de partout c'est sympa je bosse en pharmacie les patients ne vont rien comprendre lol
BRAVO!!! Toutes mes félicitations c est génial!!et qui c'est qui l'a eh ben c'est MOI
JE L 'AI ;;;-)))
c'est trop bon
j'ai peur....Bienvenue aux nouvelles esthéticiennes fraichement diplomées.
Un grand merci pour Ibulle car tu as contribué a la réussite de Jessica8883 en te montrant si gentille, disponible pour lui servir de modele, accueillante... Donc merci infiniment!
Chaque jour apporte une bonne nouvelle! Car lundi une de mes éleves a eu son CAP, hier mardi comme tout le monde le sait Jessica8883 réussissait son examen avec des notes fabuleuses, et aujourd'hui en rentrant j'ai trouvé un message sur mon ordinateur d'une autre éleve qui avait réussi son épreuve. Donc pour l'instant c'est du 100% de réussite mais la majorité de mes éleves auront leurs résultats vendredi ou la semaine prochaine. Donc le stress n'est pas fini pour moi!
ah tiens je voulais te demander... merci!CC Pour celles qui ont connu Han elle va bien. Elle est arrivée chez elle dans le 39 . Elle attend aussi ses résultats.
Félicitations tilou13et qui c'est qui l'a eh ben c'est MOI
JE L 'AI ;;;-)))
c'est trop bon
BRAVO !!!! tilou13 super!!!!!!!! gros bisouset qui c'est qui l'a eh ben c'est MOI
JE L 'AI ;;;-)))
c'est trop bon
dis lui que je ne l'ai pas oubliée!!!! et que je l'embrasse très fort!!!! topesthetikCC Pour celles qui ont connu Han elle va bien. Elle est arrivée chez elle dans le 39 . Elle attend aussi ses résultats.
génial félicitationsssset qui c'est qui l'a eh ben c'est MOI
JE L 'AI ;;;-)))
c'est trop bon