referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

désolée je n'avais pas lu les réponses ^^
bonjour tout le monde vivie337 ça y est c'est aujourd'hui ..... arf j'suis impatiente pour toi lol la journée de lundi va être longue je le sens !! j'suis impatiente de te lire, dommage que je ne suis pas sur bordeaux j'aurais été ta première cliente lol
petite question les filles quand une cliente vient et que ces poils sont pas assez long, que vous le lui dites et qu'elle veut quand même les faire. Est ce que vous lui faites et vous lui faites une ristourne, ou vous lui faites payer plein pots, ou vous ne le lui faites pas du tout ???????
à tout à l'heure

Bonjour Bonjour !
haa j'ai super mal dormi !!! aujourd'hui tombent mes résultats.... bien sûr je viens d'aller 3 fois sur le site, bien que la dame du rectorat m'ai dit hier : dans l'après midi. Bref, il faut absolument que je m'occupe, alors je vais aller me faire super mimi, je vais plonger dans mon maquillage et mon armoire, et je vais aller m'acheter des fringues pour la peine !!!! je me refuse à rentrer avant midi. Pour l'aprem, j'ai des joints à finir donc ça va me tenir en haleine....
LES FILLES J'AI PEUR !!! j'ai le pipi de la peur de @lolitea !!!!!!!

désolée je n'avais pas lu les réponses ^^
bonjour tout le monde vivie337 ça y est c'est aujourd'hui ..... arf j'suis impatiente pour toi lol la journée de lundi va être longue je le sens !! j'suis impatiente de te lire, dommage que je ne suis pas sur bordeaux j'aurais été ta première cliente lol
petite question les filles quand une cliente vient et que ces poils sont pas assez long, que vous le lui dites et qu'elle veut quand même les faire. Est ce que vous lui faites et vous lui faites une ristourne, ou vous lui faites payer plein pots, ou vous ne le lui faites pas du tout ???????
à tout à l'heure
ha bonne question dis donc ! .... pourquoi faire une ristourne ? ce n'est pas notre faute si elle vient trop tôt se faire épiler, et notre travail est le meme (autant de cire, autant de temps à la travailler). Je ne sais pas, peut être faire un essai, et si jamais c'est vraiment trop tôt lui fixer un autre rdv ??? en fait c'est une bonne colle que tu nous pose là samanue. T'es toute mimi, j'te kiff !!! vite que tu vienne me voir en aout !!!! topestetik m'a dit qu'elle serait dans les parages pendant ta semaine, il faudrait que je rameute franem et STRASS33 !!!! ho la soirée qu'on se ferait !!

Bonjour à toutes !

Je me réjouis avec vous au fur et à mesure de ttes ces bonnes nouvelles . Je me souviens avoir croisé des esthéticiennes formées en école qui ont régulièrement des à prioris, infondés, sur les candidates libres et que vous connaissez fort bien . Ce diplôme n'est pas offert, il est mérité ! Alors inutile de chipoter sur de sombres calculs. On l'a ou on ne l'a pas ...Point :)
Je passais en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée, entre deux clientes et je vous envoie les ondes les plus positives pour affronter encore l'attente de certaines face aux résultats .
princesse62 je n'oublie pas de te répondre sur le parfum ;) A bientôtttttttttttttttttttttt :)

Bonjour Bonjour !
haa j'ai super mal dormi !!! aujourd'hui tombent mes résultats.... bien sûr je viens d'aller 3 fois sur le site, bien que la dame du rectorat m'ai dit hier : dans l'après midi. Bref, il faut absolument que je m'occupe, alors je vais aller me faire super mimi, je vais plonger dans mon maquillage et mon armoire, et je vais aller m'acheter des fringues pour la peine !!!! je me refuse à rentrer avant midi. Pour l'aprem, j'ai des joints à finir donc ça va me tenir en haleine....
LES FILLES J'AI PEUR !!! j'ai le pipi de la peur de @lolitea !!!!!!!
Moi aussi j'etais au boulot et c'etait pas avant 16h mais je reactulisais ma page aussi des le matin lol mais çc te laisse le souvenir c'est rigolo

Retour