Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kessy en fait si tu veux moi ma technique a ete de comprendre le cours si tu apprend par coeur s est meme pas la peine tu risque tres vite d oublier et vaut mieux comprendre un cours au lieu de le réciter

apres il ya des truc a apprendre par coeur comme les formule chimique là ya pas le choix

le fonctionnement j essaie de comprendre comment il fonctionne s est quoi la grille et elle sert a quoi et les resistence elle sert a quoi turbine etc quel sont leur fonction quand tu apprend comme sa sa reste

mais si tu veux savoir par coeur le fonctionnement d un sechoir a main ou casque sechoir s est meme pas la peine

donc ce que tu vois qu il ya pas le choix d apprendre par coeur fais le mais ce que tu vois que s est mieux de comprendre et apres reformuler avec ses propre mots s est mieux

les maladie du cheveux essaie de comprend qu est ce que s est

va sur google tape le noms de la maladie vois la en image et sa reste graver dans ta tete meme si tu as oublier ce que s est si tu a l image en tete tu pourra expliquer le style de maladie que s est

voilà comment j apprenais;)

kessy en fait si tu veux moi ma technique a ete de comprendre le cours si tu apprend par coeur s est meme pas la peine tu risque tres vite d oublier et vaut mieux comprendre un cours au lieu de le réciter

apres il ya des truc a apprendre par coeur comme les formule chimique là ya pas le choix

le fonctionnement j essaie de comprendre comment il fonctionne s est quoi la grille et elle sert a quoi et les resistence elle sert a quoi turbine etc quel sont leur fonction quand tu apprend comme sa sa reste

mais si tu veux savoir par coeur le fonctionnement d un sechoir a main ou casque sechoir s est meme pas la peine

donc ce que tu vois qu il ya pas le choix d apprendre par coeur fais le mais ce que tu vois que s est mieux de comprendre et apres reformuler avec ses propre mots s est mieux

les maladie du cheveux essaie de comprend qu est ce que s est

va sur google tape le noms de la maladie vois la en image et sa reste graver dans ta tete meme si tu as oublier ce que s est si tu a l image en tete tu pourra expliquer le style de maladie que s est

voilà comment j apprenais;)

Ok cool la technique ..... tu a acheter quoi comme livres ?

oui mais bon j'ai envie de savoir mes notes lol. Toi tu les a eu sur le site de ton académie ? Parce que moi c'est juste écrit admis et y'a aucune note !

oui j ai l ai eu sur le site de mon academie alors si tu veux quand tu vois admis apres tu regarde au dessus à droit s est ecrit consulter vos notes et là il te faut ton numerot de candidat et ton code postal pour te connecté puis s est bon tu verras tes notes oui j ai hate de savoir tes notes en pratique homme et femme

ba oui moi aussi, je devais les avoir aujourd'hui à mon école mais il y a eu un probléme je ne sais pas quoi donc voilà ! Ils nous ont fait galéré pendant 3heures pour nous donner le relevé de notes et tout compte fait rien !

Retour