RETONSZEN
Membre Populaire
Les filles, je me permets de couper effervescence de l'attente des résultats pour vous parler de l'après examen.
Vivie a créée son institut et heu (oups) oubloié le pseudo, a signer pour l'achat d'un fond de commerce pour 45000euros, je crois (à moins que cela ne soit pour le fond et les murs
)
J'ai également lu que l'une de vous était passionnée pour l'endermologie ... palpé roulé...
si j'ai bien compris!!!
Ma question est comment faites vous pour trouver tous les produits ? vous adressez vous à des marques qui recrutent des VDIou même des esthéticiennes style LR ou encore Nutrimétics????
Sur ebay on trouve pas mal de produits , j'en ai acheté et je n'ai jamais été déçue.
Allez dites moi tout
Un grand merci à vous toutes qui soutenez , qui conseillez les plus fragiles... c'est un forum génial, avec une sacrée équipe!!!!!
Vivie a créée son institut et heu (oups) oubloié le pseudo, a signer pour l'achat d'un fond de commerce pour 45000euros, je crois (à moins que cela ne soit pour le fond et les murs
)J'ai également lu que l'une de vous était passionnée pour l'endermologie ... palpé roulé...
si j'ai bien compris!!!Ma question est comment faites vous pour trouver tous les produits ? vous adressez vous à des marques qui recrutent des VDIou même des esthéticiennes style LR ou encore Nutrimétics????
Sur ebay on trouve pas mal de produits , j'en ai acheté et je n'ai jamais été déçue.
Allez dites moi tout
Un grand merci à vous toutes qui soutenez , qui conseillez les plus fragiles... c'est un forum génial, avec une sacrée équipe!!!!!