referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles, je me permets de couper effervescence de l'attente des résultats pour vous parler de l'après examen.
Vivie a créée son institut et heu (oups) oubloié le pseudo, a signer pour l'achat d'un fond de commerce pour 45000euros, je crois (à moins que cela ne soit pour le fond et les murs:rougir:)

J'ai également lu que l'une de vous était passionnée pour l'endermologie ... palpé roulé...:rougir: si j'ai bien compris!!!

Ma question est comment faites vous pour trouver tous les produits ? vous adressez vous à des marques qui recrutent des VDIou même des esthéticiennes style LR ou encore Nutrimétics????

Sur ebay on trouve pas mal de produits , j'en ai acheté et je n'ai jamais été déçue.

Allez dites moi tout :)

Un grand merci à vous toutes qui soutenez , qui conseillez les plus fragiles... c'est un forum génial, avec une sacrée équipe!!!!!:)

Les filles, je me permets de couper effervescence de l'attente des résultats pour vous parler de l'après examen.
Vivie a créée son institut et heu (oups) oubloié le pseudo, a signer pour l'achat d'un fond de commerce pour 45000euros, je crois (à moins que cela ne soit pour le fond et les murs:rougir:)

J'ai également lu que l'une de vous était passionnée pour l'endermologie ... palpé roulé...:rougir: si j'ai bien compris!!!

Ma question est comment faites vous pour trouver tous les produits ? vous adressez vous à des marques qui recrutent des VDIou même des esthéticiennes style LR ou encore Nutrimétics????

Sur ebay on trouve pas mal de produits , j'en ai acheté et je n'ai jamais été déçue.

Allez dites moi tout :)

Un grand merci à vous toutes qui soutenez , qui conseillez les plus fragiles... c'est un forum génial, avec une sacrée équipe!!!!!:)
Oui j'ouvre mon institut lundi !!! valait mieux l'avoir ce foutu examen ! me concernant je commence juste avec les prestations, sans vente. Je n'ai pas de portefeuille assez important pour acheter tout un stock pour le revente. Donc j'attends sagement qu'on me contacte (car je serais bientôt référencée dans les pages jaune milieu de semaine prochaine). Sinon pour travailler, j'ai pris tous mes produits à PBI. Voilà ! et euh non pardon ma cire, à Perron rigot.

halalala je fou rien ! suis scotché à mon pc depuis 6h ce matin !! entre l'attente des résultats et les message sur le forum ... heureusement je suis sortie un peu ce matin inscrire mon fils au lycée. Je voulais faire les soldes, mais pfffff pas la motiv. Aller je coupe l'ordi et je vais acheter une caisse de champagne !!! ma modèle vient ce soir, je lui doit bien quelques coupes de champagne !!! bisous les filles, si je ne reviens pas d'ici ce soir, demain je guette avec vous les résultats!!!!

Oui j'ouvre mon institut lundi !!! valait mieux l'avoir ce foutu examen ! me concernant je commence juste avec les prestations, sans vente. Je n'ai pas de portefeuille assez important pour acheter tout un stock pour le revente. Donc j'attends sagement qu'on me contacte (car je serais bientôt référencée dans les pages jaune milieu de semaine prochaine). Sinon pour travailler, j'ai pris tous mes produits à PBI. Voilà ! et euh non pardon ma cire, à Perron rigot.

Merci de ta réponse Vivie, tu dis plus loin que tu vas inscrire ton fils ??? tu as quel âge? sans être indiscrète... moi bientôt 40:)

Élodie le retour...^^
j'ai appelée l'académie, et j'ai bien fait, mon nom n'aurait pas été publié, donc la si je l'ai il est publié car elle a modifiée!!
j'ai tout de même demandé si elle pouvait me dire si je l'avais ou pas, elle m'as répondue qu'elle avait pas le droit!!! :/

14h demain
Pourquoi tu n'avais pas vu ton nom dans la liste??? et tu pensais ne pas réussi ??? elle aurait pu te le dire, il faut vraiment avoir des nerfs d'acier LOL

J'espere que tu as déja plein de rendez-vous pour lundi et les jours suivants! Je te souhaite beaucoup de réussite pour ton institut. Bisous Virginie.

je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.
ahhhhh! ma Françoise comme je suis désolée pour toi.... franem quelles notes tu as eu?, si c'est 10 tu les gardes pour l'année prochaine
merde alors!! mais ne te désespère pas , tu l'auras forcément l'année prochaine, même si ça fait ch*** de perdre encore un an!surtout à nos âges!! lol

je suis de tout coeur avec toi , je t'embrasse très fort, courage ma belle!

bonjour a vous toute !!!!
felicitation a toutes les filles qui l'on eu !!!!
pour celle qui ne l'on pas eu ce n'est pas grave... on sera toute ensemble sur le post 2013 :)
et pour c'elle qui attendent les resultats je croise les doigts pour vous :) :)

petite question les filles... :) j'espere que vous pourrez m'aider :)

je passe mon cap en 2013 sans aucun organisme a marseille. les stages sont t-ils obligatoire ?? je vous pose la questions car je n'arrive pas a joindre l'academie, je tombe sur un repondeur...
donc je ne sais pas vers qui me tourner...

gros bisous

Élodie le retour...^^
j'ai appelée l'académie, et j'ai bien fait, mon nom n'aurait pas été publié, donc la si je l'ai il est publié car elle a modifiée!!
j'ai tout de même demandé si elle pouvait me dire si je l'avais ou pas, elle m'as répondue qu'elle avait pas le droit!!! :/

14h demain

Coucou elodiepapillon02,

Ton académie est vraiment bizarre! Ils t'ont dit que tes résultats n'auraient pas été publiés sur le site de l'académie? C'est illogique! Car avec le numéro de candidat et la date de naissance on peut accéder aux résultats meme si on a coché qu'on ne veut pas que les résultats soient publics.

Par exemple, Jessica8883 avait aussi coché qu'elle ne voulait pas que son résultat soit publiés, et son nom est apparu seulement sur le site de son académie. Par contre, je viens de vérifier sur le site de bankexam et son nom n'y était pas (car elle a cocher cette fameuse case).

L'important c'est que tu sois fixée dés demain. Plus que quelques heures...

Élodie le retour...^^

14h demain
arff je viens de les appeler et y a pas moy de modifier du coup résultat par courrier mardi ou mercredi ....

coucou les filles
félicitations aux filles qui ont eu leur examen et courage pour celle qui n'ont pas réussi, l'année prochaine sera la bonne.
moi mais résultat sont le 12 juillet encore une semaine à attendre je n'en peu plus !!! c trop long !!!
encore bravo les filles

je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.

franem ! franem ! franem ! franem ! franem !!!!!! Ce n'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!

C'est triste, oui ! C'est dur, oui ! C'est difficile à digérer avec la lecture de celles qui l'ont , oui ! Mais tu n'as pas encore conscience de tout ce que tu as déjà acquis.
Il existe un bon moment où ce genre d'exercice vient à point . Une plus grande assurance ? Un souffle tout neuf pour laisser filer l'émotivité ? Une concentration plus sereine , comme le disais Jessica8883 ? Elle a entièrement raison !
Regarde tout ce qui est fait, qui est dans ta tête et plus encore ...
Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai lu précédemment de je ne sais plus qui ( pas le tps de chercher, je suis sur le point de recevoir le prochain RDV ) : " à nos âges, perdre un an, pas facile " Pas ok du tout .... La vie n'a de sens à la limite que sur la valeur de la minute qui va suivre si on la vit pleinement . Une phrase lue dans la semaine disait : " à quoi bon se presser dans la vie, n'est-elle pas déjà assez courte ? "
Alors je te donne RDV tranquillement pour avancer un peu plus tous les jours, simplement, vers CAP 2013 franem et je te souhaite la bienvenue parmi celles qui le vise l'an prochain, comme moi :)
Il faut aussi fêter de pouvoir se relever ...Les pseudos échecs ne sont rien, se redresser et regarder plus loin devant , pas seule en plus ;), ça, ça vaut la peine !!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D

Quant à moi je ne sais pas quand sont les résultats et il me semble que j'ai coché pour ne pas que mes résultats soient visibles (je n'aime pas les fouineurs, fouineuses :p).
Donc je vais faire un petit tour tout les soirs :rolleyes:

Retour