blackberry

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Coucou . Je suis contente que ma cops ait choisi autre chose que du blanc. Des defaut y en a c est clair mais ca m a fait du bien de poser! Gainage resine sur petits doigts minuscules !!!

ForumRunner_20120705_001255.png

bonne soiree!!!

Moi je trouve ça très jolie ;-)
La couleur est très belle

Par contre je vois pas le rapport avec BlackBerry ( bon ok il est bientt 2h du mat ça doit être pour ça :-D)

blackberry ce sont les mûres (le fruit hein ;) ) et aussi surement le nom de la couleur ;)
ca a du te faire plaisir de faire autre chose que du blanc ma belle (comme quoi un peu de couleur et on rends un po heureuse mdr )
gros bisous

blackberry ce sont les mûres (le fruit hein ;) ) et aussi surement le nom de la couleur ;)
ca a du te faire plaisir de faire autre chose que du blanc ma belle (comme quoi un peu de couleur et on rends un po heureuse mdr )
gros bisous

t'as tout juste , la couleur du noir est Blackberry de NFU oh. ça fait sympa en réel on voit pas trop qu'il y a des nuances noir ! C'est pas parfait c'est clair, j'ai encore du mal avec le rallongement ! faut que je voit ma sauveuse ! SYLVEEEEEEEEEEEEETTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi ça va???

t'as tout juste , la couleur du noir est Blackberry de NFU oh. ça fait sympa en réel on voit pas trop qu'il y a des nuances noir ! C'est pas parfait c'est clair, j'ai encore du mal avec le rallongement ! faut que je voit ma sauveuse ! SYLVEEEEEEEEEEEEETTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi ça va???

:D:D ben mercredi prochain tu va avoir la plus pénible des modèle
tu le sait çà ????????????:rolleyes:
moi c'est pipe en plus , donc je vais t'avoir à loeil pour tes rallongements
prête à souffrir ????????????????? :teur:

ps: déjà dis sur face , mais je trouve ta pose très jolie...bon les rallongements ok :dance:y a encore à faire hein

:D:D ben mercredi prochain tu va avoir la plus pénible des modèle
tu le sait çà ????????????:rolleyes:
moi c'est pipe en plus , donc je vais t'avoir à loeil pour tes rallongement
prête à souffrir ????????????????? :teur:

ps: déjà dis sur face , mais je trouve ta pose très jolie

AAAAAHHHHH!!!! mais je suis grave contente tu rigoles !!!! j'ai jamais l'occaz de faire des païpes ! J'espere qu'après ça les rallongement n'auront plus ma peau ! oh oui fouette moi , je veux en baver !!! la debile...:eek:
j'aime bien ton :teur: !!! bisou

et toi ça va???
oui, j'aime bien cette couleur moi aussi, toi c'est les rallongement moi c'est le degradé depuis que j'ai arreté j'arrive plus a rien vivement que je reprenne en intensif

sinon ca va plein le cul mais plus qu'un mois :D et toi?

La blonde que je suis a pensé au téléphone BlackBerry mais pas a la couleur :-S
Oupsss ^^

bibou13012 a dit:
La blonde que je suis a pensé au téléphone BlackBerry mais pas a la couleur :-S
Oupsss ^^

Tu connais les resines nfu oh ? Il y a plein de nom de fruit et les couleurs sont pas mal.

passionmangue a dit:
oui, j'aime bien cette couleur moi aussi, toi c'est les rallongement moi c'est le degradé depuis que j'ai arreté j'arrive plus a rien vivement que je reprenne en intensif

sinon ca va plein le cul mais plus qu'un mois :D et toi?

ma pauvre encore un mois...tu as trouve le prenom ? C est vrai que a ne pas pratiquer on perd un peu , on va se reprendre caro ! Bon honnetement ta pose orange pour moi y a rien a dire elle est trop belle. Bise

sanoa a dit:
Tu connais les resines nfu oh ? Il y a plein de nom de fruit et les couleurs sont pas mal.

Oui je connais mais navait jamais remarqué que certaines portés des noms de fruits ;)

ma pauvre encore un mois...tu as trouve le prenom ? C est vrai que a ne pas pratiquer on perd un peu , on va se reprendre caro ! Bon honnetement ta pose orange pour moi y a rien a dire elle est trop belle. Bise
oui on a trouvé le prenom mais on le garde secret ;) on sais jamais si on change d'avis
si tu savais comment elle a fini la pose orange mdrrrr je te rassure elle etait trreesssssssssss loin d'etre parfaite
pour le moment je suis passée a autre chose mais je tiens de moins en moins assise du coup j'ai fait que 2 doigts le temps que je m'y remette je vais avoir une repousse de malade !!
j'ai la peau sous l'ongle qui avance en meme temps que l'ongle pousse du coup ca me fait mal sur un doigt j'en ai chié pour placé mon chablon

oui on a trouvé le prenom mais on le garde secret ;) on sais jamais si on change d'avis
si tu savais comment elle a fini la pose orange mdrrrr je te rassure elle etait trreesssssssssss loin d'etre parfaite
pour le moment je suis passée a autre chose mais je tiens de moins en moins assise du coup j'ai fait que 2 doigts le temps que je m'y remette je vais avoir une repousse de malade !!
j'ai la peau sous l'ongle qui avance en meme temps que l'ongle pousse du coup ca me fait mal sur un doigt j'en ai chié pour placé mon chablon

ah bon je comprend pas trop ta peau sous l'ongle pousse, tu dois avoir une super plaque alors???
Au fait tu reviens sur Lyon ou pas alors?

C'est bon j'ai compris ! T'es pas obligé de le faire glisser sous ta peau le chablon. tu l'arrete avant, ensuite ça colle, non?

Retour