diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Juillet 2012 #1 Bonjour à toutes, Une petite photos des fleurs les + demandé par mes clientes. Et un vidéo pas a pas avec: ----> Bonne fin de journée à toutes Pièces jointes image-804879777.jpg 139.7 KB · Affichages: 247
Bonjour à toutes, Une petite photos des fleurs les + demandé par mes clientes. Et un vidéo pas a pas avec: ----> Bonne fin de journée à toutes
diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Juillet 2012 #4 Mummu a dit: Oooh merci merci c'est sympa !! Cliquez pour agrandir... nanache a dit: merci pour le partage Cliquez pour agrandir... Merci a vous !!
Mummu a dit: Oooh merci merci c'est sympa !! Cliquez pour agrandir... nanache a dit: merci pour le partage Cliquez pour agrandir... Merci a vous !!
diamond-nails Bloggeuse nail art depuis peu :D ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Juillet 2012 #6 merci contente qu'il plaise !
Sandrine09 Membre Actif 5 Juillet 2012 #7 Super merci comme ça à à l air plus simple je le tente la prochaine fois