referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

FELICITATION !!!

tu m'étonnes !!! De plus impossible d'avoir les notes !!! sniffff

Merci beaucoup les filles ! Quel soulagement !!!!! à 14 heures j'étais sur le site de l'académie et rien, rien de rien........ En plus je devais partir accompagner ma mère chez le médecin (50 bornes). Elle a des problèmes de santé. Finalement mon ami a appelé l'académie. Au bout de la deuxième fois on lui a donné mon résultat. Par contre je n'ai pas mes notes. Le Monsieur a dit que le dossier serait renvoyé ces jours-ci. J'espère que les notes seront avec.......

Coucou les filles,

Une grosse pensée à toi franem... et félicitation à toutes les autres. Le résultat est positif pour moi.

Ps : comment vous avez fait pour avoir vos notes ?

Félicitation leanalina !!!!!!!!!

franem !!!! Sèche tes larmes. Je comprends ta tristesse, mais tu es quelqu'un de formidable et pleine de ressources. Tout ce que tu as appris cette année est acquis. Tu verras l'année prochaine...................... fingers in the noise comme on dit en anglais. Biz ma belle !!!!!

Bonsoir les filles. Félicitations pour toutes celles qui ont été admises. Je venais de temps en temps ces derniers temps sur le fofo car ma mère était hospitalisée et a eu une intervention chirurgicale mais il y a 3 jours, elle est sortie de l'hôpital. On a eu peur pour elle mais maintenant, le plus dur est passé.
J'ai eu mon CAP et je tiens à féliciter toutes les filles du forum qui nous ont aidé ainsi que les profs. Vous êtes géniales les filles.
Merci à Lolitha, ticha, soraïa, et les autres.
Grand merci à Calou, luce, Strass et martine. Très contente Luce pour ton école et bonne continuation.
A bientôt. Je vous fais pleins de bisousssssssssssssssss

techniques esthétique 101 sur 140
pse 17.50
vente 15.5
sciences 11.50
Supers notes !!! Je viens de me connecter juste pour voir tes notes (journées super remplies depuis jours !!!! Mais je suis quand même !)
Félicitations à toi, enfin du soulagement et du plaisir...
Encore quelques jours pour moi, j'ai hâte !!!
Bisous et encore félicitations !

Retour