sihem29800
Membre récent
felicitation a toutes celles qui l'ont eu et courage a celle qui sont decues. pour celles qui ont leur resultats lundi on est ds le meme cas faut attendre mais faut rester positives ca va le faire !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu sais quil sont plus dur ??trop dur de tenir jen peux plusssssssssssssss , en plus quand on sait que cet année ils ont été plus durs sur la notation du cap jai trop peur du coup![]()
cc ne tkt pas sa va aller quel sont tes notes ??Oui tu garde tes notes au dessus de 10, je suis triste pour toi, mais tu as été jusqu'au bout et ça c'est courageux. Tu l'auras l'année prochaine car tu n'auras que la pratique à passer. de gros gros bisous
cc pk resultat par courrier pour toi ??arff je viens de les appeler et y a pas moy de modifier du coup résultat par courrier mardi ou mercredi ....
Ah super tu es là missmaman je me suis inquiété sur ton post lol! Bisous et j espere que tout va biencoucou bravo aux miss qui ont eu leur cap bisous
j'ai les yeux tout rouge lol a force de pleuré pour celle qui l'ont et celle qui l'ont pas et pour le stress que j'ai même si je sais que je l'ai pas comme on dit l'espoir fait vivre.... lol en tout cas FELICITATION a ticha Jessica8883 ET toutes celles qui l'ont eu BRAVO les filles !!!bisous
heeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyy felicitatiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooonssss vous êtes les meilleures les fiiillleeess trop fièreYES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISE.
Je suis super contente. Mais que ça été difficile d'avoir les résultats sur le site de l'académie de LILLE. Bonjour le stress !!!!!!
YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISE.
Je suis super contente. Mais que ça été difficile d'avoir les résultats sur le site de l'académie de LILLE. Bonjour le stress !!!!!!
FELICITATION !!!
tu m'étonnes !!! De plus impossible d'avoir les notes !!! sniffff
Coucou les filles,
Une grosse pensée à toi franem... et félicitation à toutes les autres. Le résultat est positif pour moi.
Ps : comment vous avez fait pour avoir vos notes ?
Merci princesse62 !!!!!! Et j'attends la même chose de toi l'année prochaine..................... plus d'excuses ma belle !!!!!!!!Barbinou felicitation ma belle![]()
Supers notes !!! Je viens de me connecter juste pour voir tes notes (journées super remplies depuis jours !!!! Mais je suis quand même !)techniques esthétique 101 sur 140
pse 17.50
vente 15.5
sciences 11.50