Marbling again... and again... and again...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
On en finit plus du marbré elles adorent ça donc on continue.

Un mariage ce week end ,une tenue avec un haut noir, une jupe blanc avec des pois noir et argent, des chaussures noires...ça donne ça.

Elle avait voulu du grand, je l'ai prévenu que ça risquait de casser (elle travaille en usine quand même) et 3 casses tous dans la même semaine, il était temps!

Avant
05072012822.JPG

Après:

Couvrante:
Warm Pink, Naility
French:
Blanc: Peggy Sage
Argent: Silver, Organic Nails
Noir: Black, Organic Nails
Finition:
Glaz'n'go, Nsi

Le tout en intégrale résine bien entendu.

05072012823.JPG

05072012824.JPG

j aime bien c est net par contre nivo couleur jpréfére la 1 ere mais c une question de gout

Moi aussi mais bon vu comment elle est habillée...puis faut changer un peu! (puis le temps gris est de retour alors ca donne pas envie)

oui c kler c vrai que des marbres mes clientes m en demande pas trop ca donne envi de plus leur propose
merci :)

Miss Marble
c'est tip top le jaune
pareil je suis pas fan du noir et blanc
j'aime trop tes marbles

Cest du vert pomme lol...

Personne n'aime le noir/gris/blanc :( surement a cause de la saison...

M'enfin la cliente aime le reste on s'en fout lol

Alors moi je suis pas fan de marbré sauf sur la plaque complète mais de ça on s'en fout hein ce qui compte c'est la cliente ; parce que moi ce que je vois c'est une jolie repousse et un remplissage ( on dit ça aussi en résine ? ) super bien fait comme j'aimerais savoir le faire et que je m'entraîne à donf :D

Alors moi je suis pas fan de marbré sauf sur la plaque complète mais de ça on s'en fout hein ce qui compte c'est la cliente ; parce que moi ce que je vois c'est une jolie repousse et un remplissage ( on dit ça aussi en résine ? ) super bien fait comme j'aimerais savoir le faire et que je m'entraîne à donf :D

Oui oui rempli aussi en résine ça s'appelle! Le seul truc qui me fait suer c'est la casse au bout de 4 semaines...oui je sais je suis jamais contente

Non j'aimerais plus encore....jamais satisfaite jte dit!
Ouais mais bon plus d'1 mois ça voudrait dire grosse repousse et ça fait pas joli ... 1 mois c'est top et le maxi je pense ... des fois je vois des vendeuses avec une repousse qui est carrément au milieu de la plaque ça fait trop négligé ^^

Ouais mais bon plus d'1 mois ça voudrait dire grosse repousse et ça fait pas joli ... 1 mois c'est top et le maxi je pense ... des fois je vois des vendeuses avec une repousse qui est carrément au milieu de la plaque ça fait trop négligé ^^

Mais limite la repousse je m'en fout, le truc c'est que j'aimerais aucune casse

Retour