referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Félicitation à toutes celles qui ont réussi !!!!:)
Merci à Luce et toutes les autres prof sur le fofo !!!
Un GRAND Merci à mon AMIE Barbinou, qui m'a soutenu pendant 9 mois,
quel merveilleusement rencontre que j'ai faite !
et nous avons ensemble construit une amitié énorme
et toutes celles qui ont échoué, je vous dis accrochez-vous !!!
maintenant je n'ai plus qu'a trouver du travail,
" DANS L'ESTHETIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

TOUTES MES FELICITATIONS Julie
Je te souhaite de décrocher rapidement un poste d'esthéticienne !
BRAVO pour le mérite !

@farnem je suis vraiment désolée pour toi ....:cry:
ce n'est que partie remise!
tu as vu comment ca se passait donc l'année prochaine tu seras plus sereine.....et deja t'as la partie generale dc c'est bien c'est ca en moins à repasser....
tu as reussi certaines epreuves pro?
merci les filles pour vos mots de réconfort. J'ai la pratique et la vente à repasser. En sciences arts appliqués j'ai 12,50/20 alors je ne sais pas si je repasse cette matière l'année prochaine pour avoir une meilleure note si j'ai le choix j'hésite. PSE j'ai 14,50 mais comme ça va avec la pratique je crois qu'il faut que je le repasse aussi.
Félicitations aux NOUVELLES ESTHETICIENNES Barbinou, vivie337, rym, leanalina.

Bonsoir les filles. Félicitations pour toutes celles qui ont été admises. Je venais de temps en temps ces derniers temps sur le fofo car ma mère était hospitalisée et a eu une intervention chirurgicale mais il y a 3 jours, elle est sortie de l'hôpital. On a eu peur pour elle mais maintenant, le plus dur est passé.
J'ai eu mon CAP et je tiens à féliciter toutes les filles du forum qui nous ont aidé ainsi que les profs. Vous êtes géniales les filles.
Merci à Lolitha, ticha, soraïa, et les autres.
Grand merci à Calou, luce, Strass et martine. Très contente Luce pour ton école et bonne continuation.
A bientôt. Je vous fais pleins de bisousssssssssssssssss
FELICITATION!!!!!!!! contente que ta maman aille mieux!!

• Like
Reactions: rym
Félicitations à toutes un grand bravo!
franem ne tkt pas, dit toi que pour l'année 2013 tu as beaucoup d'avance ce qui te permet d'être encore plus au top! La tu peux avancer tranquillement tu as toutes les bases donc tu peux y aller plus calmement!!!
Ne perd pas espoir au contraire, ca te permet de mieux repartir! ne regarde pas en arriere, mais plutot en avant ou ton objectif est de passer le cap en 2013 coute que coute! Prend toi le temps qu'il te faut pour te reposer et des que tu te sent tu te remet dans le bain!
Nous sommes sur le post de 2013 et nous sommes la pour toi aussi!
je te fais de gros bisous ma grande!

FELICITATION!!!!!!!!yeah encore une!!!! trop contente!

Félicitations à toutes un grand bravo!
franem ne tkt pas, dit toi que pour l'année 2013 tu as beaucoup d'avance ce qui te permet d'être encore plus au top! La tu peux avancer tranquillement tu as toutes les bases donc tu peux y aller plus calmement!!!
Ne perd pas espoir au contraire, ca te permet de mieux repartir! ne regarde pas en arriere, mais plutot en avant ou ton objectif est de passer le cap en 2013 coute que coute! Prend toi le temps qu'il te faut pour te reposer et des que tu te sent tu te remet dans le bain!
Nous sommes sur le post de 2013 et nous sommes la pour toi aussi!
je te fais de gros bisous ma grande!
merci beaucoup ce mot me touche énormément.

les filles je vous montre ma piece meme si c'est pas tout à fait fini (je sais pas si ca va rester comme ca d'ailleurs...)j'ai besoin de votre avis.....bien?pas bien? il manque quoi d'apres vous?

Pièces jointes

• IMAG0131.jpg
    IMAG0131.jpg
    542.7 KB · Affichages: 127
  • IMAG0141.jpg
    IMAG0141.jpg
    478.4 KB · Affichages: 119
  • IMAG0147.jpg
    IMAG0147.jpg
    554.5 KB · Affichages: 117
  • IMAG0136.jpg
    IMAG0136.jpg
    431.3 KB · Affichages: 120
  • IMAG0137.jpg
    IMAG0137.jpg
    404.1 KB · Affichages: 124
merci les filles pour vos mots de réconfort. J'ai la pratique et la vente à repasser. En sciences arts appliqués j'ai 12,50/20 alors je ne sais pas si je repasse cette matière l'année prochaine pour avoir une meilleure note si j'ai le choix j'hésite. PSE j'ai 14,50 mais comme ça va avec la pratique je crois qu'il faut que je le repasse aussi.
Félicitations aux NOUVELLES ESTHETICIENNES Barbinou, vivie337, rym, leanalina.

Coucou Françoise !
Je viens de t'envoyer un MP dans lequel je te conseille fortement de conserver ta note de sciences appliquées (qui est très bonne surtout au regard du sujet).
De plus en ayant validé l'épreuve des sciences appliquées tu auras plus de temps de travailler en même temps (pour gagner ta vie) et aussi de mieux de focaliser et te concentrer sur la pratique. Tu dois conserver ta note d'autant plus qu'elle t'offre une avance assez confortable en termes de points.
En tout cas Françoise, tu ne démérites pas, ATTENTION ! Car tu as vraiment de bonnes notes dans beaucoup de matières. Il faut donc revêtir la veste du courage et ne pas baisser les bras car tu as fait le plus difficile !

ticha a dit:
les filles je vous montre ma piece meme si c'est pas tout à fait fini (je sais pas si ca va rester comme ca d'ailleurs...)j'ai besoin de votre avis.....bien?pas bien? il manque quoi d'apres vous?

sympa comme tout tu as de la chance

Coucou Françoise !
Je viens de t'envoyer un MP dans lequel je te conseille fortement de conserver ta note de sciences appliquées (qui est très bonne surtout au regard du sujet).
De plus en ayant validé l'épreuve des sciences appliquées tu auras plus de temps de travailler en même temps (pour gagner ta vie) et aussi de mieux de focaliser et te concentrer sur la pratique. Tu dois conserver ta note d'autant plus qu'elle t'offre une avance assez confortable en termes de points.
En tout cas Françoise, tu ne démérites pas, ATTENTION ! Car tu as vraiment de bonnes notes dans beaucoup de matières. Il faut donc revêtir la veste du courage et ne pas baisser les bras car tu as fait le plus difficile !
Luce38 a raison conserve ta note ca sera ca en moins à reviser et puis 12.5/20 c'est bien franchement

Coucou Françoise !

Merci Luce j'ai vu ton MP, ta proposition me plaît beaucoup, seul hic les kilomètres qui nous séparent, mais je pense que je viendrais quand même ne serait-ce que pour faire ta connaissance ;) à bientôt

Merci Luce j'ai vu ton MP, ta proposition me plaît beaucoup, seul hic les kilomètres qui nous séparent, mais je pense que je viendrais quand même ne serait-ce que pour faire ta connaissance ;) à bientôt

Coucou franem
Oui c'est vrai ça en fait des kilomètres, mais ça te fera sortir de Bordeaux et ça te fera connaître des personnes qui ont des qualités humaines hautement distinguées : et ça donne vraiment du positif. La ville est magnifique et le cadre très exceptionnel et professionnel.
Bonne soirée Françoise !

Retour