ou trouvé les gels unicum sur le net

tities2006

Membre récent
bonsoir pouvez vous me dire ou je pourrait trouvé les gels unicum mon pot atras nails est presque vide et je vois que beaucoup de filles sur le forum travaille avec ses produit la, vous pouvez aussi me dire votre avis je préfére travaillez avec un gel 3 en 1, si il y aurait une autre marque que vous trouvez mieux q' unicum
merci
bizzz

Re : ou trouvé les gels unicum sur le net

euh les pronails à par chez professionails tu ne les trouveras pas ailleurs : IN TROU VA BLES !!!

par contre ya american nail qui fait un nude parait qu'il est top !!

:laugh::laugh::laugh: bon à 80 euros les 20 g tu devrait pouvoir leur trouver ça :laugh:
euh les pronails à par chez professionails tu ne les trouveras pas ailleurs : IN TROU VA BLES !!!

par contre ya american nail qui fait un nude parait qu'il est top !!

je viens de trouver une boutique qui vends les produit tanya cher aussi mais tanpis je me lanche, vous en pensez quoi de ceux la??

:laugh::laugh::laugh: bon à 80 euros les 20 g tu devrait pouvoir leur trouver ça :laugh:
Meuh nan ... c'est 50 euros les 20g et 75 euros les 50g!! Faut pas déconner non plus! :cmshadow::cmshadow:

Et donc effectivement ... à par chez Professionails meme ... ils sont INTROUVABLES!!!!

ca y est pour finir j'ai commander les gels unicum le transparent et le mask rosé, je me demandais j'ai commandé et je n'ai pas eu de proposition pour le paiement de la commande, coment ca marche chez eux?

Meuh nan ... c'est 50 euros les 20g et 75 euros les 50g!! Faut pas déconner non plus! :cmshadow::cmshadow:

Et donc effectivement ... à par chez Professionails meme ... ils sont INTROUVABLES!!!!

JE VOIT QUE TU EST DIPLOM2E PROFFESIONAILS D2S QUE JE L4AI RECOIS JE POURRAIS TU DEMANDER DES PETIT CONSEILS POUR UNE POSE PARFAITE??:2-big-smile:

nelly

une petite question ?
le comfort clear c'est un 3 en un tu le mets aussi bien en base qu'en construction qu'en finition
ou en finition tu en préfère un autre de chez onglerie.be

Ceux Que J Ai Commander Ne Sont Pas Les Confort Mask Il Etait Juste Marqu2 Mask Alors Me Suis Lancee? J Espere Avoir Bien Fait? J4aurais Bien Voulut Essaye Les Tanya Mais J4ai Eu Une Erreur Sur La Page A Lafinalisation De La Vente

nelly

une petite question ?
le comfort clear c'est un 3 en un tu le mets aussi bien en base qu'en construction qu'en finition
ou en finition tu en préfère un autre de chez onglerie.be

oui je fais base , construction, finition
ma dernière pose j'ai essayé avec le gloss de l'onglerie en finition et c'est super brillant.

:drolleyes: rooo juste qd j'avais réussi à lui faire peur ;):h a w k::err:

nelly

une petite question ?
ou en finition tu en préfère un autre de chez onglerie.be[/quot

non j'ai été décue des gels de l'oglerie

franchement le confort est nikel et avec le mask il donne un très beau résultat. les poses tiennent 4 a 5 semaines sans décollement

Retour