formation a domicile

aliser

Nouveau Membre
voila dans 1 semaine je commence ma formation chez academy nail a domicile sur 3 jour il me tard car j ai voulu faire sans formation mais pas assez de bonne base et trop de question je vais me donner a fon car je suis en dordogne et et le metier n ai pas tres devellopper donc je compte bien sesire cette obortuniter deja plein de future cliente en vu donc vous comprendrais que la motivation et grande :danse:

Re : formation a domicile

salut je suis nouvel et je doit faire une formation car je veus me mettre à mon compte d'ici 1 an. c'est quoi la tienne? Fany

voila dans 1 semaine je commence ma formation chez academy nail a domicile sur 3 jour il me tard car j ai voulu faire sans formation mais pas assez de bonne base et trop de question je vais me donner a fon car je suis en dordogne et et le metier n ai pas tres devellopper donc je compte bien sesire cette obortuniter deja plein de future cliente en vu donc vous comprendrais que la motivation et grande :danse:

Tu t'es décidée vite :thumbup: Motivée motivée :Dancing_tongue:
Bonne formation et reviens-nous raconter comment ça s'est passé.

salut je suis nouvel et je doit faire une formation car je veus me mettre à mon compte d'ici 1 an. c'est quoi la tienne? Fany

Coucou voisine :wave: (en plus pas loin du tout :movingtongue:)
Bienvenue sur le forum
Moi aussi j'ai le même projet que toi et j'espère bien que j'y arriverai.
Je te souhaite de réussir dans tes projets :flower:

kikou alizé alors cette formation ,elle doit etre finit là , tu es satisfaite? j'hesite avec marc jasmin moi , j'attend donc tes commentaires , gros bisous

Retour