Dangers de la résine et du gel.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles, voilà je vais commencer la résine et j'ai une petite question. Je pratique le gel voilà déjà bientot 2 ans et je n'ai jamais fais de résine de ma vie. Est ce que la résine habime plus l'ongle que le gel ou pas ? Merci

Qu'on le veuille ou non les poses d'ongles abiment les ongles , les fragilisent ... Meme avec une bonne prepa et une bonne dépose ...
L'ongle est mou après une pose d'ongle

il le reste quelque heures il redurci ensuite le taux. humidité redevenu normal la kératine enlevée pour la pose est minime. si on est pas Bourrin à la prepa et dépose l ongle est très proche de ce qu'il étais si il étais dur il redurcira si il étais mou il le restera

d'ailleurs , a ce sujet , je me demandais si on mets du nail prep (deshydratant ) aprés une dépose, ca n'enleverai pas cette humidité , méme un petit peu ????

Si ça abime non....rendre un peu mou oui, car les ongles sont privés de lumière tout simplement...

La dernière dépose que j'ai faite... mais après quelques jours et une bonne hydratation on retrouve la solidité d'avant (on ne fait pas de miracle non plus, si n'allait pas avant ça n'ira pas mieux après!)

06072012825.JPG
06072012826.JPG

AlovP a dit:
Si ça abime non....rendre un peu mou oui, car les ongles sont privés de lumière tout simplement...

La dernière dépose que j'ai faite...

lumière et haute humidité mais on vois bien qu ils sont nickels et je suis sûre qu ils ont repris la vigueur d avant

AlovP ton facebook porte à réfléchir!!!! Je suis technicienne en pose d'ongles diplômée et j'ai peur de la moisissure.. Quelqu'un qui s'improvise technicienne ne connait même pas les dangers..... OUFFF

Retour