un petit coucou du Sénégal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jaqrel
  • Date de début Date de début

jaqrel

Membre récent
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut les fille promo CAP esthétique 2011 et nos chères profs, je suis toujours au Sénégal je sais pas si il y a beaucoup de fille qui font le BTS moi je commence pour septembre j’espère avoir des nouvelles de beaucoup d'entre vous.
je vous fais de gros bisous en espérant avoir de vos nouvelles.;)

salut les fille promo CAP esthétique 2011 et nos chères profs, je suis toujours au Sénégal je sais pas si il y a beaucoup de fille qui font le BTS moi je commence pour septembre j’espère avoir des nouvelles de beaucoup d'entre vous.
je vous fais de gros bisous en espérant avoir de vos nouvelles.;)
cool Senegal beau pays qui me manque

Oui c'est un beau pays j'aime bien y vivre mais j'aime bien aussi rentrer en France chaque année pour les vacances

ah moi c'est le contraire il y a que quand j'ai des vacances que je me rend au Sénégal, sinon le reste du temps je suis en France mais sincèrement si j'ai l'opportunité de trouver un bon travail la bas j'y reste

Du travail tu en as mais la vie au quotidien n'ai pas facile pour nous européens , en vacance c'est différent.

Oui c'est sur mais bon il faut avoir les bon plan pas vivre n'importe perso je c'est que je pourrais y vivre si j'ai un boulot stable, après je dit sa peu être parce que j'ai beaucoup d'amies et de famille la bas

Retour