Ongles rongés et chablon : ça pousse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Est ce qu'une pose au chablon, donc sans capsule, permet aux ongles de pousser ? le gel diretement sur l'ongles ne les abîme pas ? car jusque la je me faisais des capsules, j'ai les ongles rongés, et j'aimerais tenter le chablon sur moi pour commencer

merci;)

coucou
biensur c est pareil que ce soit avec capsules ou gel rallongement chablons ton ongle pousse quand meme pa de soucis

coucou
biensur c est pareil que ce soit avec capsules ou gel rallongement chablons ton ongle pousse quand meme pa de soucis
merci emma !! décidément tu me réponds tout le temps c'est très gentil !!! je vais me les poser cette après midi
Au fait nikel hier soir pour le remplissage gel pied....merci!!

;)
lol super pour les pieds alors
et tu veras moi avant jfaisai avec des capcules maintenant jpe plus me passe des poses avec chablons c est plus resistant

;)
lol super pour les pieds alors
et tu veras moi avant jfaisai avec des capcules maintenant jpe plus me passe des poses avec chablons c est plus resistant
oui puis en plus je fais des allergies aux colles des capsules sur moi.....donc se sera mieux avec chablons, enfin....si j'y arrive j'ai récupérer un protocole sur le forum faut tester:)

parce que ta 2 possibilite rallonger avec le monophase ou rallonger avec le masque ta des pas a pas regarde

Retour