Cap esthétique pour 2013 venez ici

ok ! j ai pensé aussi a mettre du fluo sur le cours mais je n 'ai pas d imprimante lol :p donc forcé d'écrire mais ça m'aide beaucoup

les fiches fleurissent sur mon mur !
hihi voila au lieu de glander sur internet je suis obligé de réviser :) si ça peut donner donner des idées à certaines !

Pièces jointes

• IMG_1465.JPG
    IMG_1465.JPG
    533.3 KB · Affichages: 140
Coucou les filles comment ça se passe les revisions?
Vous faites comment pour reviser? Des methodes combien d'heures par jour etc

ps (j ai floutté mes fiches mais en vrai elles sont normales ;) )
soraia voila tu as ta réponse moi cahier + fiches, environ 2h par jours, j y retourne.
toi tu faisai comment ? et combien de temps

ok ! j ai pensé aussi a mettre du fluo sur le cours mais je n 'ai pas d imprimante lol :p donc forcé d'écrire mais ça m'aide beaucoup

les fiches fleurissent sur mon mur !
hihi voila au lieu de glander sur internet je suis obligé de réviser :) si ça peut donner donner des idées à certaines !
Ah oui comme ça tu peux pas oublié lol

Coucou les filles comment ça se passe les revisions?
Vous faites comment pour reviser? Des methodes combien d'heures par jour etc
Moi comme j'avais dit au moins 4 heures par jours mais je ne fais pas de fiche. j'ai vu que tu attendais tes résultats tu dois être trop pressé! tu as commencé quand à réviser pour ta formation?

Bonjour les filles
Je me permet de vous rejoindre sur ce post car cela fait un petit moment que souhaite passer le cap esthétique en candidat libre. Je m'étais inscrite pour celui de cette année mais je venais de trouver un nouveau boulot à temps partiel en octobre et j'ai voulu tout miser dessus pour me débloquer un prêt immo. Du coup je ne me suis pas senti la force ni le courage pour mon boulot, les ongles ( car je suis PO) et les révisions du cap qui me semblaient bieeeeennnnnn compliqué. Mais aujourd'hui je vous lis, je lis les comm des nouvelles reçues ( félicitation à toutes celles qui ont réussi par la même occasion :-) ) et tous ces messages me donne envie de tenter l'aventure.
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tout le post mais je vais le faire. Et si j'ai des questions je me permettrai de vous les poser, si cela ne vous gêne pas bien sur :-)
Bon dimanche à toute et à très vite

Bonjour les filles
Je me permet de vous rejoindre sur ce post car cela fait un petit moment que souhaite passer le cap esthétique en candidat libre. Je m'étais inscrite pour celui de cette année mais je venais de trouver un nouveau boulot à temps partiel en octobre et j'ai voulu tout miser dessus pour me débloquer un prêt immo. Du coup je ne me suis pas senti la force ni le courage pour mon boulot, les ongles ( car je suis PO) et les révisions du cap qui me semblaient bieeeeennnnnn compliqué. Mais aujourd'hui je vous lis, je lis les comm des nouvelles reçues ( félicitation à toutes celles qui ont réussi par la même occasion :) ) et tous ces messages me donne envie de tenter l'aventure.
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tout le post mais je vais le faire. Et si j'ai des questions je me permettrai de vous les poser, si cela ne vous gêne pas bien sur :)
Bon dimanche à toute et à très vite
bienvenue a toi@Mavie et je te souhaite un joli parcours sur la route du cap! tu verras ce forum est une mine d or et hesite pas si tu as des questions, tu trouveras toujours quelqu un pour te repondre

Desole les filles si je pose la meme question 50fois mais je suis tellement stressée j'oublie tout lol
Alors moi comme je bosse toute la journée je revisais le soir
Lundi a partir de 21h je revisais le soin du visage mardi mon jour de repos je revisais bio cosmeto le matin et apres midi je fesais des controle sur ce que j'avais revisé le matin
Mercredi a partir de 21h bio
Jeudi a partir de 18h30 pendant environ 1h je revisais la cosmeto puis vers 21h je fesais un controle
Vendredi pareil que jeudi mais bio
Samedi a partir de 21h les appareils puis dimanche le matin je me reposais quand meme lol et apres midi bio et cosmeto et le soir des controles

Apres bah c'etait pas facile de faire toujours comme ça apres tout ce qui est maths pse etc comme c'est plus simples et j'aime bien je les fesais de temps en temps

Jessica8883 a dit:
bienvenue a toi@Mavie et je te souhaite un joli parcours sur la route du cap! tu verras ce forum est une mine d or et hesite pas si tu as des questions, tu trouveras toujours quelqu un pour te repondre

Merci bcp c très gentil. :-)

soraia tu etais super organiser quand même parce que taffé et enchaîné avec de la bio ou cosméto le soir :eek: lol

moi pour ma part je vais faire ça:

lundi: bio
mardi: art appliqué
mercredi: cosmeto
jeudi: PSE/vente une semaine sur deux
vendredi: techno des appareils
samedi: bio/cosmeto une semaine sur 2 plus révision de la semaine
Dimanche: REPOS :plage:

si il manque quelques choses je suis preneuse lol

Coucou Mavie,

Cela me fait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles! Donc tu es de nouveau partante pour le CAP esthétique cette année? Je sais que tu aimes cela, du coup ce serait dommage de ne pas le faire.

J'espere que tout va bien pour toi et ta famille. Je te souhaite une excellente journée.

Salut les filles!
Je viens de découvrir ce forum qui a l'air super utile!
Je suis inscrite chez Karis depuis 1 mois et espère passer mon CAP en 2013. J'ai déjà bien avancé sur la bio et la vente mais si je bloque je n'hésiterai pas à me tourner vers vous. Je vais vite chercher un stage, j'habite dans le 14 si vous avez des adresses à me conseiller.
A bientot et bon courage à toutes!!

martinebeauty a dit:
Coucou Mavie,

Cela me fait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles! Donc tu es de nouveau partante pour le CAP esthétique cette année? Je sais que tu aimes cela, du coup ce serait dommage de ne pas le faire.

J'espere que tout va bien pour toi et ta famille. Je te souhaite une excellente journée.

Coucou Martine
Ouiii tout va bien merci. Toujours aussi " speed" et en manque de temps mais pareil pour tout le monde...
Et toi comment vas tu?
Oui le cap esthétique m'intéresse tjrs et puis ne dit on pas chasser le naturel il revient au galop ;-)
Quoiqu'il en soit je veux le passer avec toi à mes côtés.
Je te dis à très vite pour une tonne de question
Et ravie de te revoir aussi :-)

Bonjour a toutes, je suis aussi ce post car je voudrais passer le CAP en 2013 et je cherche des infos, collègues, et je serais prête aussi a partager et aider des personnes. J'ai les cours de Karis mais je les ai récupéré de ma soeur qui ne l'a jamais passé. Je vais commencer par lire vos post un a un avant de poser des questions, au plaisir!

Coucou Martine
Ouiii tout va bien merci. Toujours aussi " speed" et en manque de temps mais pareil pour tout le monde...
Et toi comment vas tu?
Oui le cap esthétique m'intéresse tjrs et puis ne dit on pas chasser le naturel il revient au galop ;-)
Quoiqu'il en soit je veux le passer avec toi à mes côtés.
Je te dis à très vite pour une tonne de question
Et ravie de te revoir aussi :)

Oui je vais trés bien d'autant que tu as peut-etre lu quelques pages avant, que pour l'instant j'ai 100% de réussite au CAP 2012. Donc je suis ravie.

Je suis aussi super contente que tu veuilles passer le CAP avec mes cours. Fais-moi savoir quand tu veux commencer.

A trés bientot.

martinebeauty a dit:
Oui je vais trés bien d'autant que tu as peut-etre lu quelques pages avant, que pour l'instant j'ai 100% de réussite au CAP 2012. Donc je suis ravie.

Je suis aussi super contente que tu veuilles passer le CAP avec mes cours. Fais-moi savoir quand tu veux commencer.

A trés bientot.

Non je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire mais toutes mes félicitations :-)
De toute façon laura21 m'a assez convaincu

Non je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire mais toutes mes félicitations :)
De toute façon laura21 m'a assez convaincu

J'espere que cela va continuer car j'attends d'autres résultats dans la semaine. Cela serait trop super si je pouvais avoir 100% de réussite comme l'année derniere.

Perso je pense que je v prendre des cours avec Martine beauty. C ce que je voulais faire l'an dernier. Et je suis sûre que ça me boostera mieux pour bosser
Alors oui moi aussi j ai travailé avec Martine cette année et si j ai eu mon cap c est grace à elle, elle m a vraiment boostée et les cours sont bien faits alors tu peux y aller les yeux fermés

Retour