Cap esthétique pour 2013 venez ici

Jessica8883 a dit:
Alors oui moi aussi j ai travailé avec Martine cette année et si j ai eu mon cap c est grace à elle, elle m a vraiment boostée et les cours sont bien faits alors tu peux y aller les yeux fermés

Oui merci et félicitation :-)

Bonjour,
je passe le cap esthetique l'année prochaine en candidate libre. Je me suis inscite avec le centre europpen de formation.
J'ai lu sur votre poste que les stages n'était pas obligatoire, j'aimerai en savoir plus?
Même si je pense en faire pour avoir de la pratique et de l'experience.

Et féliciation à celles qui ont eu le diplome!

:welcome:

bienvenue chocolatfraise

bonjour les miss ça va?

ici mon bébé est malade et il m'a fait une réaction allergique alimentaire

pas la grande forme

bisous les miss

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!

J'espere que vous allez bien!
Désolé pour ce petit moment d'absence le weekend à était très occupé!
Aujourd'hui pas de révision en vue car mon homme ne travail pas le lundi donc on va en profiter à 100%!
Et demain les révisions repartirons!!! J'ai jate!
Donc pour cette demaine j'ai prévue épilation des bras (grasse à Jessica8883 j'ai bien moins peur car je me souviens de tout, un grand merci à toi;)), jambes et aisselles même si elle n'a pas de poils c'est pour m'entrainer à bien poser la cire et à avoir les bon gestes!
Donc demain matin ca sera bio et l'aprem je rédigerai un protocole épilation (chaque cire et chaque zone) des que j'aurais fini je le posterai!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisous à toutes!

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!

J'espere que vous allez bien!
Désolé pour ce petit moment d'absence le weekend à était très occupé!
Aujourd'hui pas de révision en vue car mon homme ne travail pas le lundi donc on va en profiter à 100%!
Et demain les révisions repartirons!!! J'ai jate!
Donc pour cette demaine j'ai prévue épilation des bras (grasse à Jessica8883 j'ai bien moins peur car je me souviens de tout, un grand merci à toi;)), jambes et aisselles même si elle n'a pas de poils c'est pour m'entrainer à bien poser la cire et à avoir les bon gestes!
Donc demain matin ca sera bio et l'aprem je rédigerai un protocole épilation (chaque cire et chaque zone) des que j'aurais fini je le posterai!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisous à toutes!

Ah ben si mes bras et explications ont pu te servir j en suis ravie! Gros bisous et bravo pour cette belle motivation

coucou les miss

vous allez bien

milvana et les autres ont va cartonner

moi je stress déjà pffff

entre recherche de maison plus la grossesse plus mes pb de santé et les enfants qui sont malades

les vacances commencent bien

je vous fais de gros bisous les miss

Coucou les filles,
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le catalogue PBI? j'ai essayé plusieurs liens mais je n'ai rien qui s'affiche, pourtant j'ai bien adobe...
Merci

Hello a toutes et félicitations a celles qui ont eu le CAP, ca motive. J'ai contacté l'académie de mon departement pour avoir des renseignements mais ils m'ont pas vraiment aidé. Quel est le programme du CAP svp? et si j'ai mon bac, quelles matieres me restent ils a passer? merci :p

Le programme cap tu la sur le site de ton academie a referentiel . vu que tu as ton bac tu a comme matiere: pratique professionnelles, dessin, vente, chimie, biologie cosmetologie , technologie des appareils et je crois que c'es tout lol c'est un peu loin

Bonjour lylypuce,
Si tu as un bac, tu seras dispensée des matieres générales (francais, histoire-géographie, mathématiques-sciences, éducation physique et sportive).

Il te faudrait passer 3 épreuves professionnelles:
  • Epreuve EP1 : Pratique esthétique + PSE (Prévention Santé Environnement),
  • Epreuve EP2 : Vente de produits et de prestations de service,
  • Epreuve EP3 : Sciences et arts appliqués (biologie, cosmétologie, technologie des appareils et des instruments, techniques esthétiques, arts appliqués).
Le programme du CAP est détaillé dans le référentiel du 22 mai 2008 (applicable depuis la session 2010). Si tu cherches sur ce post, tu le trouveras car je sais que quelqu'un l'a mis.

Coucou! Je vous rejoins car je rentre en bac pro Esthetique en septembre et je passe le cap fin de ma première année donc promo 2013 :) je ne passerai pas les matières générales car j'ai déjà mon bac!
Félicitation à toutes celles qui ont obtenu leur diplôme cette année :)

Dites les filles, combien faut il compter pour une table de massage pliante ? J'en ai trouvé une sûr le bon coin mais je ne sais pas si c cher ou pas... Il n'y a aucune référence en plus donc je ne peux pas comparer. Le matelas me semble très très fin en revanche

Retour