HELP DECOLLEMENT POSE DE FAUX ONGLES GEL

coucou les filles je voulais savoir si c étais possible que vous m expliquer le protocole pour la pose de chablons+gel mask et french ??? j ai essayer mais quand je décolle mon chablon de l ongle; le gel se casse :( et sinon sur une pose de capsule a quel moment aplliquer le gel mask et la french ?? et faut il degraisser ???

Bonsoir les filles
Voilà moi j'ai le même problème d'écoulement rapide après ma pose .. Et des bulle d'air aussi .. Je ne comprend pas comment sa se fait .. Voici mon
Protocole :

Laver, désinfecter, repousser les cuticules et puis je polie au bloc blanc .. Dépoussière..
Ensuite je colle la capsule ... J'enlève la démarcation .. Dépoussière l'ongle, je met du primer sur l'ongle naturel
Ensuite je met une premier fine
Couche de gel (monophase) je catalyse 2 min.. Sans dégraisser je fait le bomber je catalyse 2 min
Je dégraisse ensuite je fait ma french ( que je fait très mal d'ailleurs Lol ) je catalyse 2 min je dégraisse je remet une
Couche de gel je re catalyse .. Dégraisse et puis je fini avec le top coat que je catalyse 2 min ..

Voilà sa fait une a deux semaine
Que je me suis lancer .. J'ai une
Photo vous moquer pas ;)

Pièces jointes

• image-3983206049.jpg
    image-3983206049.jpg
    127.5 KB · Affichages: 215
Bonsoir
1- désinfection des mains.
2- repousse cuticules + limer la surface de l'ongle et dépoussièrer.
3- pose de la capsules, couper, limer et mettre a hauteur l'ongle naturel et la capsule puis dépoussièrer.
4- sur l'ongle naturel mettre du PRIMER un peu.
5- mettre le gel de base puis cataliser 2mn.
6- dégraisser.
7- effectuer ta french attention celle si doit faire 1/3 de l'ongle.
8 - tu fais la construction effet bombé. Tu catalise 2mn.
9- tu dégraisses.
10- gel de finition et catalise 4mn.
11- tu dégraisses.
12- huile cuticules.

Voila bonne pose.

Moi je catalise je fais le doigt d'une main je catalise pdt ce temps je fais le doigt de l'autre main ainsi de suite et ensuite je catalise la main entière 2mn.

Okii :) merci et pour ce qui est du décollement sur les côté de l'ongle et les bulle d'air au niveaux de la french c'que à quoi ?

Merci pour ton aide :)

pour les décollements tu met du déshydratant ? Sinon ça peut provenir du fait que tu enlève pas correctement les petites peaux sur l'ongle et qu'il reste aussi peut être un peu de brillance lorsque tu passe ton bloc blanc, verifie bien s'il ne reste aucune mini peau collée a l'ongle après l'avoir passé car les décollements proviennent souvent de ça.

Bonsoir les filles
Voilà moi j'ai le même problème d'écoulement rapide après ma pose .. Et des bulle d'air aussi .. Je ne comprend pas comment sa se fait .. Voici mon
Protocole :

Laver, désinfecter, repousser les cuticules et puis je polie au bloc blanc ..
Dépoussière..
Ensuite je colle la capsule ...
J'enlève la démarcation ..
Dépoussière l'ongle, je met du primer sur l'ongle naturel
Ensuite je met une premier fine couche de gel (couche de base)
je catalyse 2 min..
Sans dégraisser je fait le bomber je catalyse 2 min (construction)
Je dégraisse
Mise en forme du bombé (le limage est chose très importante )
je fait ma french
je catalyse 2 min je dégraisse
je remet une couche de gel je re catalyse ..( finition)
Dégraisse et puis je fini avec le top coat que je catalyse 2 min ..( pourquoi tu mets une couche de top coat alors que tu as déjà fais la finition ? )

Voilà sa fait une a deux semaine
Que je me suis lancer .. J'ai une
Photo vous moquer pas ;)

Ah oui j'ai oublier de te dire un truc :p

Arabian_beauty si tu veux avoir les ongles et la french si longue, il faut que tu rallonge ta plaque, avec un gel mask afin d'avoir un résultat naturel et nettement plus joli.
Ansi tu fera ta french avec un plus grand sourire et tout sera magnifique :D

Pas mal pour un début ;)
Alors pour ma part, il faut que tu donne plus de sourire à ta french, ensuite lorsque tu lime pour mettre en forme, il faut assister encore plus vers les cuticule, car c'est trop épais.
C'est aussi trop épais au niveau du bord libre, si tu met en forme correctement vers les cutis et vers le bord libre, ton ongle aura un beau bombé :)
Lorsque que tu travail, regarde aussi ton ongle de profil pour voir ce que sa donne, il faut regarder de tous les sens...
Les prochaines fois insiste sur ses points, tu vas y arrivé ;)

bon sa va y a pas ke du negatif lol ... la g fais que un doight pour voir ske sa donnais donc kan je ferais la main complete je prendrais en compte tes conseils... mais pour la main complete comment je dois proceder pour catalyser ??? je fais toute la main et catalyse tous a la fin ?

Lorsque tu fais la couche de base, tu fais les quatre doigts, tu catalyses, puis le pouce et catalyse.
Le pouce se fait a part car il rester a plat dans la lampe.
Lors de la couche de construction, fait maximum 2 doigts, pour eviter que sa coule dans les coter...
Et pour la finition, fais comme pour la base :)

Merci pour vos réponse les filles .. :) Oui pour ce qui es de la mise en forme bien sur je le fait j'ai oublier de le préciser .. Ensuite je met un top coat à la fin car c't dans mon kit lol moi je travaille avec un gel monophase .. En faite je fait une première couche fine ... Puis une grosse boule pour la construction/bombé et après avoir fait la mise en forme je remet une fine couche de gel .. Et la je fini avec le top coat .. C'est pas ce qu'il faut faire ?

Et pour les décollement je pence pas que c'est due au petite peau car je prépare bien mon ongle avant de coller ma capsule ..

Laetii-xx3 a dit:
Ah oui j'ai oublier de te dire un truc :p

Arabian_beauty si tu veux avoir les ongles et la french si longue, il faut que tu rallonge ta plaque, avec un gel mask afin d'avoir un résultat naturel et nettement plus joli.
Ansi tu fera ta french avec un plus grand sourire et tout sera magnifique :D

Oui j'en ai commander un .. Je vais essayer de voir ce que sa donne .. Mais je sais pas comment je doit l'utiliser :/

Retour