Combat entre un ongle et un carton

comilly

Membre récent
IMAG0595.jpg
Bonjour à tous,

J'ai voulu ranger des cartons et mon ongle c'est cassé.

Que dois-je faire à votre avis? couper les autres? ou autre chose.

Je suis encore novice, j'ai besoin de vos conseils.

Merci d'avance

a%3E
Afficher la pièce jointe 514730

non pas forcément, tu limes ton rallongement en copiant sur les autres , (taille , forme) mais avec une couche de gel obligatoire , il sera peut etre un peu plus épais que les autres

Bonsoir à toutes, j'aimerais avoir votre avis sur les vernis semi permanents??? cela me tente assez. J'ai les ongles naturels depuis quelque temps car je prépare un CAP esthétique et (grrrr) pas d'ongles longs!!
Pour mes amies je continue à poser des capsules, ou gel....ou simple manucure sur ongles naturels pour certaines et c'est justement pour ces demoiselles que j'aimerais essayer cette technique, à condition de ne pas abîmer leurs ongles.
Merci par avance pour vos conseils:)

un ongle ça repousse vite !!! perso je te conseil pas d en mettre un faux !! apres tu vas avoir ce doigt a entretenir plus que les autres ! tu dois etre degoutée il a cassé net en plus :-( je remarque sur ta photo que celui que tu as cassé etait deja plus long que celui d a coté donc si tu racourcis meme juste un peu les autres ça va vite se ratrapper d ici 2 ou 3 semaines tu verras quasiment plus la difference :-)

Oui un coup sec, paf, ça va, ça ne m'a pas fait mal, c'est juste un peu sensible. Oui j'ai raccourci tout les autres, ça leur a fait du bien d'ailleurs. Oui il était plus long que son voisin. Et moi qui voulais faire une autre déco.

un ongle ça repousse vite !!! perso je te conseil pas d en mettre un faux !! apres tu vas avoir ce doigt a entretenir plus que les autres ! tu dois etre degoutée il a cassé net en plus :-( je remarque sur ta photo que celui que tu as cassé etait deja plus long que celui d a coté donc si tu racourcis meme juste un peu les autres ça va vite se ratrapper d ici 2 ou 3 semaines tu verras quasiment plus la difference :)

et pourquoi le faux serait plus a entretenir que les autres ??

Si pose gel aucun soucis d'entretient par rapport au autre, si vernis, ben un peu plus épais, et remplissage à faire au lieu du dissolvant ..

Si pose gel aucun soucis d'entretient par rapport au autre, si vernis, ben un peu plus épais, et remplissage à faire au lieu du dissolvant ..
voila c est a ça que je pensais quand je disais "plus d entretien que les autres " de toutes façons je crois que c est trop tard et qu elle a racourcis les autres !

lilie-poupette tu es sur un forum de prothésiste -ongulaire , si tu es contre les ongles en gel ou résine , ne viens pas , va plutot sur un forum "ongles naturels"
plutot que d'éparpiller tes fausses idées toutes faites
le gel ou résine n'abime pas les ongles naturels QUAND C BIEN FAIT , maintenant si on sait pas faire, vaut mieux s'abstenir

lilie-poupette tu es sur un forum de prothésiste -ongulaire , si tu es contre les ongles en gel ou résine , ne viens pas , va plutot sur un forum "ongles naturels"
plutot que d'éparpiller tes fausses idées toutes faites
le gel ou résine n'abime pas les ongles naturels QUAND C BIEN FAIT , maintenant si on sait pas faire, vaut mieux s'abstenir

ahhh !! mais non , je n ai rien contre !! sinon je serai pas la ;-) je n ai pas affirmé que ça abime ! mais je t ai posé la question : ne sera t il pas plus sensibilisé , plus MOU ou plus FIN que les autres ???
voila c etait une question ( et non une affirmation puis ce que tu l as pris comme telle ) a laquelle j aurai aimé une reponse moins agressive !

Mes ongles sont naturels avec vernis (qu'il fallait changé rapidement lol d'ailleurs) c'est vrai que je n'ai pas précisé, mais je pensai que ça se voyait bien sur les photos. J'ai raccourci mes ongles de moitié. Je dirai que ça fait moins tache lol. Comme je suis trèèèèèèèès novice, et que ça faisait longtemps que je n'ai pas touché au gel, je voulais quelques conseils.

En tout cas merci à vous toutes de m'avoir répondu. Même si je ne suis pas prothésiste, je tiens à vous dire merci de donner des conseils à celles qui comme moi, on besoin de conseil pour ne pas faire n'importe quoi. Notamment avec le gel qui comme vous le savez toute, à besoin de formation pour l'utiliser correctement pour ne pas abimer, faire mal aux mains si fragiles. Je vous rassure, je ne le pratique que sur moi, même si je n'ai pas la maîtrise, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi. Je voulais faire la formation mais par manque de temps, je n'ai pas pu le faire, ce qui est dommage. J'aime m'occuper de mes mains, ne serait ce que pour la pose de vernis ou de la déco (d'ailleurs j'ai encore besoin de pratique). Merci à vous toute.

Oui bon heu un pavé je sais lol.

Retour