Combat entre un ongle et un carton

comilly

Membre récent
IMAG0595.jpg
Bonjour à tous,

J'ai voulu ranger des cartons et mon ongle c'est cassé.

Que dois-je faire à votre avis? couper les autres? ou autre chose.

Je suis encore novice, j'ai besoin de vos conseils.

Merci d'avance

a%3E
Afficher la pièce jointe 514730

non pas forcément, tu limes ton rallongement en copiant sur les autres , (taille , forme) mais avec une couche de gel obligatoire , il sera peut etre un peu plus épais que les autres

Bonsoir à toutes, j'aimerais avoir votre avis sur les vernis semi permanents??? cela me tente assez. J'ai les ongles naturels depuis quelque temps car je prépare un CAP esthétique et (grrrr) pas d'ongles longs!!
Pour mes amies je continue à poser des capsules, ou gel....ou simple manucure sur ongles naturels pour certaines et c'est justement pour ces demoiselles que j'aimerais essayer cette technique, à condition de ne pas abîmer leurs ongles.
Merci par avance pour vos conseils:)

un ongle ça repousse vite !!! perso je te conseil pas d en mettre un faux !! apres tu vas avoir ce doigt a entretenir plus que les autres ! tu dois etre degoutée il a cassé net en plus :-( je remarque sur ta photo que celui que tu as cassé etait deja plus long que celui d a coté donc si tu racourcis meme juste un peu les autres ça va vite se ratrapper d ici 2 ou 3 semaines tu verras quasiment plus la difference :-)

Oui un coup sec, paf, ça va, ça ne m'a pas fait mal, c'est juste un peu sensible. Oui j'ai raccourci tout les autres, ça leur a fait du bien d'ailleurs. Oui il était plus long que son voisin. Et moi qui voulais faire une autre déco.