referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou copine ! Ben je ne sais pas encore combien de temps je vais rester j'attend le médecin il doit passer aujourd'hui me voir ! Je continue les infiltrations pour le moment.
courage je sais que c'est une partie de plaisir !!! entre éclopées faut se serrer les coudes suis toujours vissée a mon canapé ras le bol aussi !!!

starmoon a dit:
courage je sais que c'est une partie de plaisir !!! entre éclopées faut se serrer les coudes suis toujours vissée a mon canapé ras le bol aussi !!!

Merci starmoon ! Je te souhaite aussi bonne chances pour les résultats du cap !

une longue journee a attendre mais cest la derniere !
courage a toutes celles qui ont le resultat auj
on se retrouve ce soir pour les felicitations du forum !!!!

je viens de prendre la tête et commander chez beauty street, hey ouiiiiiii les soldeeeeeeeeeeeeees lool pas trop 70€ de commande ça va pour deux hauts lol

moi aussi j'aimerais bien

mais comme le dit ma tarte aux pommes, c'est cher.. j'ai envoyé un mail chez mufe pour avoir les tarifs
c''est vrai que les écoles de maquillages c'est cher , ,,les profs du forum topesthétik, martine, calou peut etre quelle proposent des formations maquillage

bravo pour le site que tu as fait soraia il est beau

bravo a vivie j'en suis sur que tu va cartonné trop beau ton institut tu va travailler avec quelle marque vivie

Merci de vos encouragements les filles, je vous assure que cette année a été riche en émotion et en travail. Ma démission, l'apprentissage de ce métier et les révisions intensives, la maladie de mon mari, l'examen, les travaux, les papiers, les ennuis administratifs avec la mairie.... et voilà demain j'ouvre. Je vous assure que j'ai la boule au ventre, j'espère que je ne me trompe pas car j'ai investi beaucoup d'énergie et d'argent.... je vous raconterais ça demain ! mais bon je sais très bien que mon telephone ne va pas sonner toute la journée !!! et vous savez quoi ? vous m'avez été d'une aide et d'un soutien les plus précieux. Je vous kiff fort les filles !!!merci à vous

tu vera que tu aura du monde tu pourra excercer ta passion ,,, tu as combien d'institut au alentours

en tout cas tu as fait ta formation en démissionant tu as du courage de partir de a 0 tes efforts ont etais récompensé tu as eu des soucis mais tu as su passer au dessous voila la récompense tu peut etre trés fiére de toi

Bonjour bonjour tout le monde !!!
Comment ça va????
Réveille comme un coq ce matin depuis 7h petante par les voix des infirmières !!!! Waouuuu !!!
Aujourd'hui les résultats ! On y est on va enfin savoir !!! Après cette terrible attente insupportable !! Je guette le site mais ne suis même pas sur que ce soit le bon!!! On verra bien ! Grosse pensée à samanue , tina, Soraia, lucine !!! Inchallah que ça va être bon !!!
Gros bisous les copines !
Qui d'autre attend ses résultats aujourd'hui ???

coucou sabrina

sa va bien pour toi ,,j'espére que tu pourra vite sortir de l'hopital car cela doit etre long pour toi ,, c'est vrai que dans les hopitaux ou maison de retraite le personnel ont l'entend mais bon en méme temps c'est surment pour décomprésser
je croise les doigts pour vous toutes

tu vera que tu aura du monde tu pourra excercer ta passion ,,, tu as combien d'institut au alentours

en tout cas tu as fait ta formation en démissionant tu as du courage de partir de a 0 tes efforts ont etais récompensé tu as eu des soucis mais tu as su passer au dessous voila la récompense tu peut etre trés fiére de toi
Je rejoins entièrement milvana tu as fait preuve d'un courage hors du commun tu as pris des risques qui ont payé donc sois fière de toi ! ^^

Coucou copine ! Ben je ne sais pas encore combien de temps je vais rester j'attend le médecin il doit passer aujourd'hui me voir ! Je continue les infiltrations pour le moment.
Je te souhaite plein de courage ma belle je ne peux que te comprendre car il y a quelques temps j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont bouffé 2 ans de ma vie donc pas toujours facile bref je pense fort à toi et t'envoie tout mon courage! ^^

Oui la pratique compte tellement de points!!! et avec le stress que l'on ne gère pas toujours, cela ne doit pas être évident.
Je me demande comment je vais me comporter. Une chose est sûre tu as été courageuse, car moi j'étais inscrite et je n'ai pas voulu me présenter trop peur d'échouer.
Je le regrette, car même si j'étais sûre de ne pas l'avoir , j'aurais eu le courage d'essayer, et cela m'aurait permise d'avoir une évaluation :rougir:tant pis pour moi :rougir:
En 2013 j'espère ne pas me défiler!!!! et avoir ta volonté de réussir :)

surtout entraine toi dés que tu peut en pratique a force tu prendra confiance pour ton examen surtout quand tu y va ne te metts pas la pression il faut que tu sente comme si tu etait la maison ou chez une connaissance tu vera il te faudra 5 bonnes minutes pour que tu soit a l'aise aprés sa ira
d'ailleurs quand j'ai passé la pratique j'etais déçu que l'epreuve soit finie car cela etait bien
cela a passé vite puis quand tu pratiquera a l'examen tu oublira que tu es en examen puisque que le jury n'est pas 24hsur 24h dérriere toi

avant de commencer ta pratique lis bien ton sujet décris tes étapes sur la feuille ((le sujet )) n'esite pas regarder ta feuille aprés chaque étape comme sa tu oublie rien tu vera que 3h30 sa passe trop vite

Retour