Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage je sais que c'est une partie de plaisir !!! entre éclopées faut se serrer les coudes suis toujours vissée a mon canapé ras le bol aussi !!!Coucou copine ! Ben je ne sais pas encore combien de temps je vais rester j'attend le médecin il doit passer aujourd'hui me voir ! Je continue les infiltrations pour le moment.
starmoon a dit:courage je sais que c'est une partie de plaisir !!! entre éclopées faut se serrer les coudes suis toujours vissée a mon canapé ras le bol aussi !!!
bon apparemment les résultats ne seront visibles que ce sir alors no stress et bonne journée à plus tard
g oublier le "pas" ....une partie de plaisir pardon@sabrina80 !!!courage je sais que c'est une partie de plaisir !!! entre éclopées faut se serrer les coudes suis toujours vissée a mon canapé ras le bol aussi !!!
oohhh oui car c vraiment pas gagné pour moi en toute objectivité ......!!! mais bon j'ai la trouille comme g rarement eu dans ma vie et pourtant ^^!!!Merci starmoon ! Je te souhaite aussi bonne chances pour les résultats du cap !
c''est vrai que les écoles de maquillages c'est cher , ,,les profs du forum topesthétik, martine, calou peut etre quelle proposent des formations maquillageje viens de prendre la tête et commander chez beauty street, hey ouiiiiiii les soldeeeeeeeeeeeeees lool pas trop 70€ de commande ça va pour deux hauts lol
moi aussi j'aimerais bien
mais comme le dit ma tarte aux pommes, c'est cher.. j'ai envoyé un mail chez mufe pour avoir les tarifs
cette marque est une valeur sure crois moiles filles parlaient de la marque KODI ça m'as parut bizzrraaarrr mais bon on ne sais jamais !!!^^
Merci de vos encouragements les filles, je vous assure que cette année a été riche en émotion et en travail. Ma démission, l'apprentissage de ce métier et les révisions intensives, la maladie de mon mari, l'examen, les travaux, les papiers, les ennuis administratifs avec la mairie.... et voilà demain j'ouvre. Je vous assure que j'ai la boule au ventre, j'espère que je ne me trompe pas car j'ai investi beaucoup d'énergie et d'argent.... je vous raconterais ça demain ! mais bon je sais très bien que mon telephone ne va pas sonner toute la journée !!! et vous savez quoi ? vous m'avez été d'une aide et d'un soutien les plus précieux. Je vous kiff fort les filles !!!merci à vous
ok !!! merci ticha ^^cette marque est une valeur sure crois moi
j'ai encore des difficultés avec le gel french paint mais sinon tu peux y aller les yeux fermés
Bonjour bonjour tout le monde !!!
Comment ça va????
Réveille comme un coq ce matin depuis 7h petante par les voix des infirmières !!!! Waouuuu !!!
Aujourd'hui les résultats ! On y est on va enfin savoir !!! Après cette terrible attente insupportable !! Je guette le site mais ne suis même pas sur que ce soit le bon!!! On verra bien ! Grosse pensée à samanue , tina, Soraia, lucine !!! Inchallah que ça va être bon !!!
Gros bisous les copines !
Qui d'autre attend ses résultats aujourd'hui ???
Je rejoins entièrement milvana tu as fait preuve d'un courage hors du commun tu as pris des risques qui ont payé donc sois fière de toi ! ^^tu vera que tu aura du monde tu pourra excercer ta passion ,,, tu as combien d'institut au alentours
en tout cas tu as fait ta formation en démissionant tu as du courage de partir de a 0 tes efforts ont etais récompensé tu as eu des soucis mais tu as su passer au dessous voila la récompense tu peut etre trés fiére de toi
Je te souhaite plein de courage ma belle je ne peux que te comprendre car il y a quelques temps j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont bouffé 2 ans de ma vie donc pas toujours facile bref je pense fort à toi et t'envoie tout mon courage! ^^Coucou copine ! Ben je ne sais pas encore combien de temps je vais rester j'attend le médecin il doit passer aujourd'hui me voir ! Je continue les infiltrations pour le moment.
Oui la pratique compte tellement de points!!! et avec le stress que l'on ne gère pas toujours, cela ne doit pas être évident.
Je me demande comment je vais me comporter. Une chose est sûre tu as été courageuse, car moi j'étais inscrite et je n'ai pas voulu me présenter trop peur d'échouer.
Je le regrette, car même si j'étais sûre de ne pas l'avoir , j'aurais eu le courage d'essayer, et cela m'aurait permise d'avoir une évaluationtant pis pour moi
En 2013 j'espère ne pas me défiler!!!! et avoir ta volonté de réussir![]()
moi non plus !!! quel ingratitude c'est chefs !!!!!mdr je vais glander jusqu'à 14h aparement l'informatique revient pas avant....pufffff
j'ai dit à mon chef je vais à la plage et je reviens pr 14h il m'a dit non....je comprends pas.....![]()