Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TRES JOLI j'aime les petits petons et en effet le pinchage très bien . bonne continuationmême plus peur de pincher maintenant !!
plus qu'à trouver des modèles pour continuer !...
Afficher la pièce jointe 514974Afficher la pièce jointe 514973 Afficher la pièce jointe 514968Afficher la pièce jointe 514972Afficher la pièce jointe 514967Afficher la pièce jointe 514970Afficher la pièce jointe 514971 Afficher la pièce jointe 514975Afficher la pièce jointe 514976Afficher la pièce jointe 514977
Salut wazou!
Très joli tout ça! Je vois que tu as quand même quelques modèles, c'est bien!
Pour la dernière, oui effectivement, un peu de maltraitance des cutis mais elles ravançaient pas mal sur l'ongle.
Tu n'avais pas trop le choix
Et puis parfois, c'est vrai, il faut souffrir pour être belle...
En tous cas chapeau, car ses ongles n'étaient pas faciles surtout le majeur de sa main gauche.
Et alors ce qui m'épate, c'est que tu réussisse à pincher sur un longueur si courte !
Les pieds, top! La rose et arabesques, très jolie! et ma préférée c'est la french avec les strass sur l'annulaire (très jolie et très fine)
Au fait, as tu des nouvelles de nos modèles pendant la formation? Est ce que toutes les poses ont tenu? Et y a t il des reconverties aux ongles en gel?
oui ça claque les pieds !je suis fan des pieds!
je n'ai pas mis de couvrante en dessous, je trouve que ça ne fait pas net ...j'adore la finition paillettée simple mais qui fait son effet ( pour moi bien sur)