Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Jennie c'est demain tes résultats je crois, on a hâte de savoir! Et aujourd'hui je crois que c'est Mary qui a les siens, tenez nous au courant les filles!
C'est vrai qu'avec les vacances les filles sont moins connectées, moi ça sera plus en août je pars une semaine et le reste c'est travaux donc je viendrais un peu moins.
Sinon hier j'ai épilé ma belle-mère, même pas eu le temps de me reposer!lol
bizz

Cc les filles vous allez bien et oui après le stress des résultat c'est vrai que c'est les vaccances!!! lol! plus trop connecté!!:p
D'ailleur la je vais passer une semaine au bord de mer!! ;):):p
J'espère que vous allez bien c'est super génial pour ambre et anlo vraiment bravo les filles!!!

Ben cc Milvana frenchement dégouté pour toi en tout cas je vois que tu ne manqe pas de motivation et que tu va continué c super et l'an prochain c dans la poche!! :)
allez je vous fait un bisous et je vais quan meme passer cette semaine pour les résultat de miss Jenny! courage miss! t fai pas de soucy vraiment tu a vraiment bien été entouré par t prof et donc avec ta motivation et ton envie tu l'aura misss!!!!;)
bonjour louly

bonne vacances a toi , , et surtout repose toi bien tu as bien bossé cet année je te souhaite plein de reussite pour toi est que tu trouve un salon tu pourra pratiqué encore et encore

de rien je pense que le jury dans le nord note dur c'est des radins en note pratique ,, dés que j'ai mes notes je vous le dirais coontinué mes révisions sciences et pratique je pense a vous je vais vous lire a++

oui c sa. poudre bleu oxydant

tu as elistyl , générick , basler tu tape sur google tu les trouves ils sont pas cher du tout

je comande a basler leur produits sont top et pas cher et générick la laque le spray sans rinçage va super bien méme leur colorations sont pas mal

les filles vs commander ou les produit pr meche sur kel site? merci

bonjour, je viens de recevoir ma commande de chez generik Promo juillet : 4 paquets de 500 grs poudre bleue 26,88 euros HT; huile décolorante 1 litre 17E35 ; huile soin 100 ml, 1 flacon 100ml acheté = 1 offert + album échos coiffure offert pour commande de 90 euros HT. :)

bonjour, je viens de recevoir ma commande de chez generik Promo juillet : 4 paquets de 500 grs poudre bleue 26,88 euros HT; huile décolorante 1 litre 17E35 ; huile soin 100 ml, 1 flacon 100ml acheté = 1 offert + album échos coiffure offert pour commande de 90 euros HT. :)

Pardon huile déco. 12E35 au lieu de 17,35

Moi aussi j'aimerais vivre pas loin de la mer mais ce n'est pas possible donc on fait avec.
Pas sûr pour la tête maléable faut que je vois avec la nana mais si j'arrive à l'avoir cette semaine ça serait cool!:)
pas grave le truc est de parfois prendre des vacances sa fait du bien et sa change les idees;)

oui voilà là a generick il s font des promo donc chouette quoi l huile decolorante si vous voulez avoir des belles meche miel s est l ideale avec oxydant 20 v et là en plus il on baisser le pris à 13 euro

Jennie c'est demain tes résultats je crois, on a hâte de savoir! Et aujourd'hui je crois que c'est Mary qui a les siens, tenez nous au courant les filles!
C'est vrai qu'avec les vacances les filles sont moins connectées, moi ça sera plus en août je pars une semaine et le reste c'est travaux donc je viendrais un peu moins.
Sinon hier j'ai épilé ma belle-mère, même pas eu le temps de me reposer!lol
bizz
anna pas grave il faut te reposer le fofo es là sa ne bouge pas :p

oui voilà là a generick il s font des promo donc chouette quoi l huile decolorante si vous voulez avoir des belles meche miel s est l ideale avec oxydant 20 v et là en plus il on baisser le pris à 13 euro

l'huile déco c'est pas pour les déco fortes ? Genre quelqu'un qui est châtain peut pas avoir des méches platine ?
Et on peut avoir des méches miel sur n'importe quelle base ?

l huile deco s est surtout pas pour des meches genre platin

s est plus pour avoir des meches style miel,doré et surtout pour des meches blonde un peu distrait

et pour les meches platine il faut utiliser la poudre deco

alors elle est chatain tu fais huile deco au 30 v celà donnera blond miel et au 20 v blond miel assez discret vu quel a une base maron

l'huile décolorante c'est trop fort sa agresse trop le cheveux ça coute cher prends pas sa

tu sais parfois j'ai des clientes qui ont des cheveux foncé veulent des méches blondes tu prends de la poudre déco au 30 vol cela prends

l'autre jour j'ai décoloré les cheveux d'une personne qui fait noir corbeau depuis 5 ans j'ai mis de la décoloration 20 vol cela a pris aprés j'ai fait une patine en mettant 8,3 et 8,34 au 20 vol les méches etait couleur miel

je crois que cela doit 30 euros pour une bouteille d'un litre

il faut mettre huile et oxydant 10vol mais le cheveux ont dirais du crains ou de la paille

milvana si tu veux l huile deco s est pour faire de meches blond mielet et l huile deco ne peut pas faire de blond platine car s est une decoloration faible

milvana pour 12 euro tu as 1 l d huile deco chez generick pas cher

car avoir un blond miel en poudre deco heuuuu pas facile de tomber pile poil comme on veut s est pour sa qu il on cree l huile deco pour les deco faible style blond miel blond doré

et la poudre deco s est mieux pour les blond platines

apres s est sur que tout sa meme abime les cheveux le plus important es de faire un bon soins apres le shampooing pour bien fermer les ecaille de la cuticule du cheveux sa laissera un cheveux dou souple brillant moins paille et facile a demeller et aussi il faut conseiller a la cliente de faire au moins 1 fois par semaine un soins ou masque et elle n aura pas le coté paille

apres milvana le fait de faire ton blond miel a la poudre deco 20v puis tu patine decu sa te fais plus de produit que tu depense et plus de taff

pourtant avec l huile deco tu l as d un coup sans patiner

le truc est de faire un bon soins apres le shampooing tu verra tu ne verras pas le cheveux craint de paille et s est sur que si la cliente ne fais pas de soins sur s est cheveux au moins 1 fois par semaine n importe quel meche que sa soit fait a la poudre ou huile deco sa fera craint de paille car se sont des produit tres agressif pour les cheveuxd ou l importance de faire au moins 1 fois par semaine un soins profond

et je pense meme que les technique comme sa je mettrai d aurenavant un masque sur mon nez lol pour eviter les rhinite et autre

Retour