°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
4945_1149702430356_6580740_n.jpg

hé ouais Mimi j'ai pas tenu très longtemps je suis très vite redevenue brune et j'ai coupé ce qui était abimé, et bien sur quand tu coupes tu as envie de couper encore, surtout qu'on a une chaleur de ouf alors les cheveux longs je supporte de moins en moins

Ca te va tres bien cette coupe, t'es toujours aussi jolie! :)

Pff ne me.parle pas de chaleur, sur Paris le.temps est vraiment vraiment vraiment pourri. Ca me deprime grave... lol
Moi aussi faut que je coupe un peu mes cheveux les pointes sont trop abimées sniff...

Oué j'ai vu le temps à Paris aux infos, c'est l'angoisse....

Alors les filles quand est ce qu'on vous voit à Marseille ???

Aaaah mais c'est cool ça mimi!! Pas grave tu dois bien pouvoir te faire un petit week end prolongé. Il y a une offre à 14 euros l'aller paris//marseille en avion, ça serait dommage de se priver

Oui je pense prendre 2 jours de congé en anticipé en aout vu que le mercredi 15 est ferié. comme ca ca me fera 5 jours de repos!
Si c'est 14€ je viens direct! Je vais me renseigner :)

J'ai trouvé du boulot en tant que prestataire chez Renault. Je travaille sur la depollution des moteurs diesel.
Et toi t'es toujours dans la meme boite?

C'est génial mimi ça a l'air très intéressant. oui moi toujours dans ma petite école de commerce, qui ferme en Aout donc vacannnnces! lol

Pour l'avion regarde jetcost.

Je file je re ce soir!!

Je suis trop contente de retrouver mes vieilles copines. Je vous bousse!

Oh Rim!! Ca te va super bien ta coupe j'aurais bien aimé te croiser avec celle la lol! 14E l'aller retour? Vous avez pas le choix faut venir à Marseille la!

• Like
Reactions: Rim
Brune carré frange...genre cléopatre (c ce qui revient le plus souvent avec "crazy horse") lol Et c'est moi en fait, c'est ce qui me va le mieux et comme ça que je me reconnais vraiment dans la glace. et quel bonheur à entretenir ce carré!!!

Ma belllleee !!!! mimi m'a dit que tu es revenu :D je suis trop contente !!!!!!! ça fait petit moment émotion là mais sans toi le fofo il avait perdu de son charme !!! y'a eu des nouvelles sympas mais bon c'est pas pareil !!!! :D
Moi ben mes aventures sur mon post :D et sinon niveau amours, boulot et compagnie tu n'as rien loupé !!!!! une habitude chez moi de toute manière !!!!

Toi aussi d'ailleurs Addictive13009 tu avais un peu disparu :)

alors les filles, quoi de beau de neuf ??

Bisouuuus

moi amour toujours le néant, le boulot ça roule, le fiston est au maroc avec papa donc je tourne un peu en rond voilà voilà et shoune13 on m'emmene au taf le matin d'ooù mon absence dans le métro mais on s'arrangera por se capter quand même!

Retour