Anna92
Membre Actif
Cc les filles vous allez bien et oui après le stress des résultat c'est vrai que c'est les vaccances!!! lol! plus trop connecté!!
D'ailleur la je vais passer une semaine au bord de mer!!![]()
Bonne vacances Louly!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc les filles vous allez bien et oui après le stress des résultat c'est vrai que c'est les vaccances!!! lol! plus trop connecté!!
D'ailleur la je vais passer une semaine au bord de mer!!![]()
bonjour loulyCc les filles vous allez bien et oui après le stress des résultat c'est vrai que c'est les vaccances!!! lol! plus trop connecté!!
D'ailleur la je vais passer une semaine au bord de mer!!
J'espère que vous allez bien c'est super génial pour ambre et anlo vraiment bravo les filles!!!
Ben cc Milvana frenchement dégouté pour toi en tout cas je vois que tu ne manqe pas de motivation et que tu va continué c super et l'an prochain c dans la poche!!
allez je vous fait un bisous et je vais quan meme passer cette semaine pour les résultat de miss Jenny! courage miss! t fai pas de soucy vraiment tu a vraiment bien été entouré par t prof et donc avec ta motivation et ton envie tu l'aura misss!!!!![]()
oui c sa. poudre bleu oxydant
les filles vs commander ou les produit pr meche sur kel site? merci
bonjour, je viens de recevoir ma commande de chez generik Promo juillet : 4 paquets de 500 grs poudre bleue 26,88 euros HT; huile décolorante 1 litre 17E35 ; huile soin 100 ml, 1 flacon 100ml acheté = 1 offert + album échos coiffure offert pour commande de 90 euros HT.![]()
pas grave le truc est de parfois prendre des vacances sa fait du bien et sa change les ideesMoi aussi j'aimerais vivre pas loin de la mer mais ce n'est pas possible donc on fait avec.
Pas sûr pour la tête maléable faut que je vois avec la nana mais si j'arrive à l'avoir cette semaine ça serait cool!![]()
oui voilà là a generick il s font des promo donc chouette quoi l huile decolorante si vous voulez avoir des belles meche miel s est l ideale avec oxydant 20 v et là en plus il on baisser le pris à 13 eurobonjour, je viens de recevoir ma commande de chez generik Promo juillet : 4 paquets de 500 grs poudre bleue 26,88 euros HT; huile décolorante 1 litre 17E35 ; huile soin 100 ml, 1 flacon 100ml acheté = 1 offert + album échos coiffure offert pour commande de 90 euros HT.![]()
anna pas grave il faut te reposer le fofo es là sa ne bouge pasJennie c'est demain tes résultats je crois, on a hâte de savoir! Et aujourd'hui je crois que c'est Mary qui a les siens, tenez nous au courant les filles!
C'est vrai qu'avec les vacances les filles sont moins connectées, moi ça sera plus en août je pars une semaine et le reste c'est travaux donc je viendrais un peu moins.
Sinon hier j'ai épilé ma belle-mère, même pas eu le temps de me reposer!lol
bizz
moi peut etre sept on s est pas encoreje parts pas en vancances je continurais a posté et prendre de vos nouvelles
oui voilà là a generick il s font des promo donc chouette quoi l huile decolorante si vous voulez avoir des belles meche miel s est l ideale avec oxydant 20 v et là en plus il on baisser le pris à 13 euro