pose d'ongle sur béné !!!

cleminails

Expérimentée
coucou a tous!!!!
voila ma nouvelle pose sur béné rencontré grace a ce forum!!!
dite moi ce que vous en pensez!!!!
bizzzzzzz:kiss1:

et merci a toi béné de m'avoir preté des ptite mimine!!!!:clap3:

Pièces jointes

• HPIM1554[1].jpg
    HPIM1554[1].jpg
    54 KB · Affichages: 171
Re : pose d'ongle sur béné !!!

c'est joli!!!! mais je trouve que la plaque est tres rouge et qu'il manque de bombé :)

ta pose est joli mais on vois tes capsules tu n'a pas assez limé pour confondre ta capsule .......

C'est trés trés chouette! :happy:

Faut dire que si la pose est chouette çà vient aussi du modèle ...:ayalou:

Nan franchement notre petite Clem' elle se débrouille comme un chef !!

Alors pour répondre aux questions, oué j'ai les ongles couleur "rouge ravagé" en permanence et çà fait un peu comme s'ils avaient morflé au limage alors que Mademoiselle Clem' y est allé avec douceur ....

Gros bisous à toi Miss et continue comme çà tu vas devenir la reine du limage !!!!! :err:

Faut dire que si la pose est chouette çà vient aussi du modèle ...:ayalou:

Nan franchement notre petite Clem' elle se débrouille comme un chef !!

Alors pour répondre aux questions, oué j'ai les ongles couleur "rouge ravagé" en permanence et çà fait un peu comme s'ils avaient morflé au limage alors que Mademoiselle Clem' y est allé avec douceur ....

Gros bisous à toi Miss et continue comme çà tu vas devenir la reine du limage !!!!! :err:
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Très jouli !!!
J'y connais pas grand chose encore mais je trouve ça chouette et un ongle noir, un ongle blanc c'est original !!

la french est un peu trop haut, on va vite voir l'ongle naturel en dessous, et perso je relimerai un peu les cotés, sinon c'est nickel.

Très jouli !!!
J'y connais pas grand chose encore mais je trouve ça chouette et un ongle noir, un ongle blanc c'est original !!

L'idée de l'ongle blanc et noir c de mouaaaaaaaaa !!!! lol

En fait je voulais une french totale noir avec juste les annulaires blancs mais Clem' pensait ne pas avoir assez de gel noir pour faire 8 doigts ....

Du coup on a fait 5 noirs 5 blancs !!

Mais je ne désespère pas d'avoir pas french toute noire !! Hein Clem' ??? Lol

:yeah2:

Bah tu peux être fiere de ton idée, ça rend super bien !! :oster:

Baaaaa je n'ai aucun mérite, j'ai juste piquer à droite à gauche des idées sur le forum grace à la multitude de photos postées ...

Tu met çà dans un shaker, tu secoues et quand tu ouvres il t'arrive une idée de nail-art ! lol

:30-niceeyes:

L'idée de l'ongle blanc et noir c de mouaaaaaaaaa !!!! lol

En fait je voulais une french totale noir avec juste les annulaires blancs mais Clem' pensait ne pas avoir assez de gel noir pour faire 8 doigts ....

Du coup on a fait 5 noirs 5 blancs !!

Mais je ne désespère pas d'avoir pas french toute noire !! Hein Clem' ??? Lol

:yeah2:

pas de soucis pour ta french tte noir!!!!
lol
:laugh:

tout à fait d'accord avec emylie 265, le bombé viendra en son temps c'est vrai :mdr::mdr:mais pense à revoir le limage de tes parallèles!!! :twitcy::twitcy:la déco est trés jolie bravo!!!:wink2::wink2:

Retour