aidez moi les de oh les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
salut les filles,

j'ai un probleme j'ai eu le contrat de oh les filles et j'ai lu le contrat.
j'ai lu que le contrat conserne que les coiffeuse et je suis prothesiste ongulaire.qu'elle qu'un peut m'aider?c'est urgent

Re : aidez moi les de oh les filles

Je ne comprends pas... Moi j'ai signé chez eux et pas de souci ???? Telephone à nathalie hautcoeur, elle répondra à tes questions.

:worshippy:j'ai mal lu ta question ...... faut pas t'inquièter le contrat est fait pour les coiffeuses à la base mais c'est le même pour les esthés et les prothésistes donc y pas de soucis il est valable pour toi mais si tu hésites appelles chez oh les filles nathalie t'expliqueras tout ça

salut,

je n'ais pas de souci juste m'expliquer cet phrase article 1 je ne comprend pas.nathalie ma dit au telephonne que je ne dois pas mettre leur enseigne et l'heure numero de siret si c'est mes pub personnelle et pourtant dans l'article1 c'est marquer que je suis dans l'oblication de mettre l'heur enseigne.qu'est ce que je dois faire?

merci nat40 j'ai compris et je suis soulager.je suis contente de faire partie de oh les filles

bonjour
je suis a la recherche d un emplois sur genève e g contacté odélia mai je voi ke c passuper apré se ke vous dite pourais tu me donné le numér de nathalie
merci

bonjour
je suis a la recherche d un emplois sur genève e g contacté odélia mai je voi ke c passuper apré se ke vous dite pourais tu me donné le numér de nathalie
merci

Le numéro de Nathali est le 03.89.26.01.52

Retour