HELP !!

BreakxMe

Membre récent
Aidez moi les filles, une PO ma fait une pose en gel sur les pieds il y a deux semaine a peut prêt et ce matin en enlevant mes chaussure je ne voit plus d'ongle de doigt de pied ou du moins un minuscule bout (celui du tout petit doigt de pied) !! :O
Comment je peut faire pour le refaire ?

Hello.
Tu veux dire que l'ongle s'est décollé ou tu n'as pas d'ongle naturel?
Tu pratiques la pose d'ongle au gel?

la pose a étais faite sur mes ongles naturel et l'ongle c'est carément arraché je n'ai plus d'ongle de doigt de pied (donc le gel est partit avec évidement) :s
oui je pratique mais pour moi et ma maman (pour mon plaisir :D )

S'il te reste une mini base tu peux reconstruire ton ongle avec le gel. Mais s'il ne reste rien du tout, ben faut attendre que ça pousse

grrr sa va prendre trop de temps --' j'ai l'air bien moi j'ai de la french sur tout les ongles des doigt de pied sauf le tout petit qui fait tache mtn --'
vous savez de quoi sa vient, le fait de perdre l'ongle comme sa ? (je ne me suit pas cogné le doigt de pied ni quoi que ce soit si jamais)

non j'avais une bonne longueur je l'ai avait expres laissé poussé pour que la PO puisse me faire une belle french :/
oui j'avais des chaussure fermé mais que le jeudi dernier autrement j'ai mis que des sandales :/ dimanche mon ongle étais encore la :s

ah non je pense savoir hier j'avais des compencés a bout ouverts et le petit doigt de pied etais enfermé dans la chaussure sa peut etre sa ?
mais pourquoi ? sa ne m'ai jamais arrivé jusqu'a la ? :s

mais c'est pas la première chaussure serrée que je porte du mois :/ c'est bizarre bon bref merci beaucoup reste plus qu'a attendre qu'il repousse :/

Retour